Muscu, développé ses pecs !

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Tanguo(Taï)

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    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #1
Salut a tous c'est Pyro avec une autre question (encore ?) et oui j'ai besoin de vous :D

Bon bref déjà je tiens à dire que je fais des pompes , abdos , alteres tout les soirs (plus beaucoup maintenant) et maintenant je fais de la muscu en salle le Lundi matin (depuis 1mois et demi) de 9h à 10h et le Jeudi soir (dans une salle beaucoup plus équipé) pendant 2heure . (J'ai fais qu'une vrai séance actuellement)

Ma question est :Comment développé ses pecs ? Je fais du développé couches , incline , avec les mains serrés , machine Butterfly et une autre machine ou ta les coudes au dessus de tes oreilles et les bras sur une barre derrière toi et tu ramène vers tes jambe et ton ventre) et puis des pompes serrés mais vu que je suis maigre , je n'ai pas beaucoup de pec , c'est surtout à l'extrémité , vers les bras qu'ils sont développé grâce au pompes serrés . Et donc j'aimerais développé le haut , le milieu et l'intérieur des pecs , comment faire svp ??

Je pense avoir tout dis , merci de m'aider :)
 

Yoko Kurama

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    Réponse de Yoko Kurama Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #2
Je te conseille de manger en premier temps et puis ne fait pas des pompes le soir mais fait les pluto le matin avant l'entrainement et a 16,17 heure et suit un régime approprié.
 

Tanguo(Taï)

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    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #3
Ok merci mais pourquoi pas le soir ? Un régime ? C'est à dire ?
 

Yoko Kurama

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    Réponse de Yoko Kurama Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #4
Il y en a des spéciaux regarde sur internet ^^
 

Tanguo(Taï)

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    Réponse de Tanguo(Taï) Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #5
Des régimes comment ? Pour prendre du poid ? Mais c'est pas dangereux ?
 

DEGOME24

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    Réponse de DEGOME24 Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #6
J'ai le même problème que toi, je suis maigre et je fais de la muscu. Moi je te conseille de faire des tractions, et de faire plus d'altère que de machine. Favorise plus de poids mais moins de série. Après je te conseille de regarder sur internet. ::):
 

Tanguo(Taï)

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  • #7
Des tractions j'en fais un peu le Lundi matin ! Euh bah justement c'est l'inverse , pour développer il faut plus faire des séries et pour endurcir mettre du poid non ? Généralement je fais des séries de 15 sur toutes les choses que je fais ! (Sauf abdos et alteres et deux trois autres choses)
Pourquoi favoriser les alteres ? Je préfère les machines , c'est mieux , sa travail mieux et c'est plus agréable.
 

DEGOME24

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  • #8
A la salle ou je suis moi on m"a dit que les altérés faisait plus travailler.
 

KesKia_95

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    Réponse de KesKia_95 Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #9
Franchement, pompes + tractions sa te fait bien ressortir les pecs, mais sa va prendre du temps.
 

xSkZo

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    Réponse de xSkZo Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #10
Fait des pompe en raprochant t'es main ;D
 

Tanguo(Taï)

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  • #11
C'est ce que je fais les gars ! Mais c'est bon je me suis fais un programme pour 2seance par semaine en m'inspirant des programmes proposés sur le net, je pense que si je mange déjà plus sa va bien le faire :p
 

TeequiLaa'

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    Réponse de TeequiLaa' Corbeille 📒 : Muscu, développé ses pecs !
  • #12
Déjà avant de pensée a sa, ils faut avoir du mental + du physique faire du sport réguilérement et bougée régulièrement.
Sinon n'éspère pas avoir des pecs et être une armoir a glace.
 

Tanguo(Taï)

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  • #13
Tu me prends pour qui ? Faire des pompes , abdos , alteres tout les soirs a fond même quand on est fatigué faut du mental ! Tkt j'ai du mental , de l'envie et quand je fais de la muscu je fais pas qu'a moitié !
 

Redskin

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  • #14
Ca sert à rien de lever trop lourd ni rien.
Il faut favoriser des poids moins lourds pour dévellopper des muscles longs ce qui est très intéressant dans les sports de combats ou sinon si tu leves des poids lourds plus tard si tu ne fais plus de muscu tes muscles seront tout dégeulasse, ils tomberont.
Et puis pas besoin de faire de régime c'est des conneries il faut juste que tu fasse attention à ce que tu manges ( pas trop gras...) Et tu peux manger des protéines ça aide à sécher si ça t’intéresse.
 

Tanguo(Taï)

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  • #15
En gros tu me dis de faire de la gonflette ? Pas lourd ^^ Je prend pas très lourd et je fais des séries de 15 généralement sa va non !?
 

Nute'

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  • #16
tu fais des pompes :ok:
 

Redskin

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  • #17
Je vois pas ce que tu veux dire par gonflette ? Mon père dans son métier à toujours eu besoin d'avoir une condition physique au top ( militaire : commando ) et il m'a dit que en dévellopé couché il ne soulevait jamais plus de 60 kilos mais par contre il faisait des séries assez longues. C'est bras sont de tailles assez conséquentes sans être gros, je veux dire c'est joli à voir et malgré ses 45 ans il reste baraqué. D'ailleurs ses pecs sont eux aussi très dévelloppé.
 

Tanguo(Taï)

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  • #18
Sauf que les pompes sa travail souvent le même muscle !


Je vois pas ce que tu veux dire par gonflette ? Mon père dans son métier à toujours eu besoin d'avoir une condition physique au top ( militaire : commando ) et il m'a dit que en dévellopé couché il ne soulevait jamais plus de 60 kilos mais par contre il faisait des séries assez longues. C'est bras sont de tailles assez conséquentes sans être gros, je veux dire c'est joli à voir et malgré ses 45 ans il reste baraqué. D'ailleurs ses pecs sont eux aussi très dévelloppé.
Okok ! Il fait des séries de combien ??
 

Rahan

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  • #19
Comme à dit Redskin, il faut que tu manges des protéines pour prendre de la masse, tout en continuant à travailler le haut de ton corps, et plus particulièrement les pecto dans ton cas.
 

Redskin

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  • #20
Sauf que les pompes sa travail souvent le même muscle !
FAUX!
Les pompes serrés travaillent les pecs et les bras si tu veux je te donne le lien de cette vidéo et tu verras comme faire, je te préviens tu vas en chier.
Pas la peine de dire que c'est simple, je fais de la boxe française et du viet vo dao ( mélange boxe thai, taekwondo ) 4 fois par semaine avec du renforcement a chaque séance et c'est dure.
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