YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Munitions illimitées + Rapid fire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #1

Peut etre déjà publié, mais je n'ai pas vu... du moins pas avec des munitions qui font réelement des dégats! ;)

pour info:

-Obtenir UAV + colis stratégique
-sur la croix multidirectionnelle, appuyer très rapidement sur droite puis bas (si ca a fonctionné, vous ne devriez pas sortir le colis...)
-vous avez maintenant le rapid fire et les munitions illimitées!

Attention, ne fonctionne qu'avec les armes coup/coup ou semi auto.

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #2
Je connaissais celui avec l'IMS et le colis stratégique qui consisté à faire la même chose et qui fonctionné à merveille, j'ai testé le tien à mainte reprise sans réussite..
Peut-etre une erreur de ma pars mais j'en doute puisqu'avec l'autre je reussissais du premier coup.
J'attend une réponse pour avoir confirmation.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #3
Je regarde 'mieux ca tout à l'heure et je te dis, car la je suis au taf ;)

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #4
No problème :p.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #5
et celui dont tu parles a l'ims, patché?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #6
oui patcher

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #7
Voila a quoi ca sert de comprendre l'anglais, c'est l'inverse sur le d-pad ;) testé approuvé !!

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #8
Mais sa c'est hard avec un pompe :diable::love::banzai::rire2:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #9
C'est patché non ?

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from juxbox45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #10
non ca marche ;)

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Reply from Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #11
HARDCORE ! Merci du tuto !

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #12
C'est du Fake Shot !

Regardez je viens de le faire, aucun Hit Marker :D
Mais Sympas !

Vous m'en voudrez pas c'est filmer avec mon iPhone :fou:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #13
Sa sert a rien ^^'

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
47
Reply from valouzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #14
c'est quoi la manoeuvre à faire donc?

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
0
Reply from kykof84 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #15
on dirais sa tire mais y prenne les balle normalement et non de grosse rafale comme on peut voir et 1 tuto en francais sa serai cool si qu'elqun le fais merci d'avance

Inscrit
13 Février 2012
J'aime
20
Reply from Thom_Tox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #16
C'est Simple, tu prend le Drone et le colis ensuite peux importe le 3ème.
( Je pense même que le drone est facultatif )

Une fois les deux premier obtenus tu fait la manipulation suivante :

Tu place ton choix sur le Colis.
Rapidement tu fait ( avec les flèches ) : Droite et Haut - Faut prendre le coup.
Tu vas voir un très bref switch de ton arme, là tu aura le Glitch d'activé !

Mais c'est totalement inutile comme tu peux le voir sur ma vidéo, ton ennemi ne te verra même pas faire feu, d'où le FakeShot.

Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
5
Reply from miki1368 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #17
en faite je vois ^pas trop a quoi sa sert mais bon pas mal quand meme

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #18
Droite et bas ca fonctionne aussi je l'ai fait hier! Mais par contre, oui, seule la première balle fait des dégats, les suivantes n'ont aucun effet! Sans utilité (sauf sur une killcam peut etre...) mais c'est marrant!

Hiremu

Héros de Tamriel
Premium
Inscrit
26 Août 2011
J'aime
104
Reply from Hiremu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #19
oui Droite et bas sa fonctionne je viens de le faire, par-contre oué c'est des balle fake, même en mode studio si on a fait enregistrez sa partie on ne se vois pas tirer.

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Reply from The-white Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Munitions illimitées + Rapid fire #20
Sympa a voire mais inutile a faire. :p)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.