• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Glitch Munitions illimité dans l'AC 130

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 394
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

On y est ! Notre toute dernière vidéo pour cette année 2011 ! Toute l'équipe de GlitchsHacksFR et RealityGaming.FR vous souhaite une joyeuse année 2012 avec ce petit glitch commenté par JB et vous montrant comment tirer, presque à l'infini, dans l'AC-130, sans jamais avoir besoin de recharger !

Merci à tous, bonne fin d'année, et on se retrouve dès demain pour de nouveaux glitches ! ++

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
43
Merci pour le tuto mais le son de mon PC est HS donc je peut pas écouter les commentaire dans la video tu peu mettre un tuto écrit stp :svp:

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Bien joué JB si tu veux j'ai un glitch fais avec un pote dans OutPost pour y sortir en P.P. , là je n'ai pas ma ps3 pendant quelques jours mais 1 semaine plus précisément .

Paggae franchement bien joué pour ta signature ^^

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Je viens de tester, sa a pas plus l'air d'un impression ? car avec le gros calibre, on tire pas en rafale.

Merci, si tu veux je peut t'en faire une du même style, j'en ai deja fait a certain de l'equipe média.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Sa m'interresse franchement :) je suis d'accord pareil pour le bug Rapid Fire je pense , ce ne sont que des balles ne faisant aucun dégâts je pense ... à voir exactement

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
571
Sa m'interresse franchement :) je suis d'accord pareil pour le bug Rapid Fire je pense , ce ne sont que des balles ne faisant aucun dégâts je pense ... à voir exactement
Pour le bug rapid fire si t'y arrive psa je peut t'aider ;D et toute facon comme tu dit sa fait aucun degat ^^
Bien joué JB si tu veux j'ai un glitch fais avec un pote dans OutPost pour y sortir en P.P. , là je n'ai pas ma ps3 pendant quelques jours mais 1 semaine plus précisément .

Pour le out of outpost c'est avec le pompe shot?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.