• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu MultiMan Ps3 Rogero 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MultiMan Ps3 Rogero 4.50 #1
J'ai un problème vous allez surement m'insultez mais bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming !
Lorsque je lance un backup ( HDD Interne ) depuis multiman ( 4.53 ) , il me remet sur le XMB et rien ne se passe comment , lancer le backup ?
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 294
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MultiMan Ps3 Rogero 4.50 #2
Salut donc appuie Carré sur ton backup dans multiman puis en bas a gauche coche ---> BD Emulation & DD Interne , fait rond lance ton backup sa va retourné au XMB puis a la place de ton CD tu auras ton backup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MultiMan Ps3 Rogero 4.50 #3
Salut donc appuie Carré sur ton backup dans multiman puis en bas a gauche coche ---> BD Emulation & DD Interne , fait rond lance ton backup sa va retourné au XMB puis a la place de ton CD tu auras ton backup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il n'y as pas une façon de lancer directement depuis multiman sans passer par le XMB ?

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MultiMan Ps3 Rogero 4.50 #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming de ton aide , je vais essayer tout sa après avoir envoyer GTA 5 sur mon HDD interne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : MultiMan Ps3 Rogero 4.50 #6
Au faite pendant que tu me réponds , j'aimerais savoir comment tu fais pour savoir si un jeu peux être installez en interne ou externe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.