YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Multiman n'émule plus mes jeux

xDayDevil

Banni
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman n'émule plus mes jeux
Yo, alors voilà, quand j'ouvre Multiman et que je clique sur mon jeux, tout va bien, il me fait revenir au XMB, mais le problème c'est que le jeux n'apparaît pas. J'ai aussi eu un problème psk j'ai passer ma console en DEX et quand j'ai lancer multiman il y a eu un message d'erreur et si j'ai bien lu, c'était un truc du genre qu'il ne supportait pas le firmware actuel alors que c'est la dernière version ..

Je suis bloquer, si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman n'émule plus mes jeux
Yo, alors voilà, quand j'ouvre Multiman et que je clique sur mon jeux, tout va bien, il me fait revenir au XMB, mais le problème c'est que le jeux n'apparaît pas. J'ai aussi eu un problème psk j'ai passer ma console en DEX et quand j'ai lancer multiman il y a eu un message d'erreur et si j'ai bien lu, c'était un truc du genre qu'il ne supportait pas le firmware actuel alors que c'est la dernière version ..

Je suis bloquer, si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci ;)
Salut,

T'as PSN Patch d'activé ? ;)

xDayDevil

Banni
Réactions
26
    Réponse de xDayDevil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman n'émule plus mes jeux
Salut,

T'as PSN Patch d'activé ? ;)
J'ai même pas PSN Patch sur ma console x) , et j'ai un autre probleme la ou il faut activer l'emulation BD-ROM normalement y'a écrit activer moi y'a écrit non disponible...

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman n'émule plus mes jeux
J'ai même pas PSN Patch sur ma console x) , et j'ai un autre probleme la ou il faut activer l'emulation BD-ROM normalement y'a écrit activer moi y'a écrit non disponible...
T'as pas activé un truc pour desactiver tes syscalls ? Genre OFW Mode

xDayDevil

Banni
Réactions
26
T'as pas activé un truc pour desactiver tes syscalls ? Genre OFW Mode
Bah je suis allez sur SEN Enabler mais j'avais pas l'option ca me mettait " impossible de patcher ... "

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997

xDayDevil

Banni
Réactions
26
T'es en quel CFW ?
DEX 4.80 Rebug

PS : Je sais pas si ça a quelque chose à voir, mais en passant en DEX au moment de redémarrer la console en trouvant le dump, elle ne sait pas redémarrer automatiquement, je les redémarrer moi même, je sais pas si ça a quelque chose à voir ?

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xDayDevil

Banni
Réactions
26
C'est bon enfaite j'avais pas activer l'option cobra :)

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 743
    Réponse de Praxis Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman n'émule plus mes jeux
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Praxis |ES

Mobile app for XenForo 2 by Appify