YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Multiman ne détecte pas mon disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ResiGn®✔

Banni
Premium
Réactions
1 377
    Réponse de ♥ResiGn®✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
Salut à tous,

Je viens d'avoir ma PS3 DEX aujourd'hui, met dès que je branche mon Disque dur externe et bas Multiman me le détecte pas ..

Du coup je dois tourner avec une clé ..

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
la PS3 ne detecte que les disque dur externe au format fat32.Et tes backups doivent être mis dans un dossier GAMES

Seik0o__34

Membre
Réactions
190
    Réponse de Seik0o__34 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
Mon HDD externe est en FAT32 que j'ai difficilement converti d'ailleurs, mais il n'est pas détécté, j'ai un autre disque que je ne peux formater que en exFat ou NTFS .. Que faire ? :'(

Dernière édition:

29Mrminecraft

Membre
Réactions
2
    Réponse de 29Mrminecraft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
il te faut un logicielle pour pouvoir le formater en fat 32

29Mrminecraft

Membre
Réactions
2
    Réponse de 29Mrminecraft Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
Mon PS3 est en FAT32 que j'ai difficilement converti d'ailleurs, mais il n'est pas détécté, j'ai un autre disque que je ne peux formater que en exFat ou NTFS .. Que faire ? :'(
il te faut un logicielle pour pouvoir le formater en fat 32

SkareAir

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de SkareAir Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
Impossible que DDE EXTERNE soit en fat32 ( a part très peux ) si tu le formate avec logiciel pour le mettre en fat32 sa risquerai de l'abimer et donc ses pour sa que sa ne le détecte pas donc au pire
et reformage ton dde en NTFS :ok:

SkareAir

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de SkareAir Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
Et au passage j'aime ton logo <3

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman ne détecte pas mon disque dur
Impossible que DDE EXTERNE soit en fat32 ( a part très peux ) si tu le formate avec logiciel pour le mettre en fat32 sa risquerai de l'abimer et donc ses pour sa que sa ne le détecte pas donc au pire
et reformage ton dde en NTFS :ok:
mdr t sérieux la ? un changement de format n’abime en rien un disque dur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify