YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Multiman désormais sur SuperSlim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2013
J'aime
2
Reply from GoDzyMoDz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman désormais sur SuperSlim #1
La bonne nouvelle nous vient de Senaxx, membre des forums de PS3crunch. Après qu'il ait, comme LS, reçu un sample de Cobra ODE, il a réussi avec l'aide de DeanK à convertir Multiman afin de le faire tourner sur toutes les PS3, y compris SuperSlim, via le tout nouvel ODE de la team Cobra.
Tout comme pour Cobra Manager, un redémarrage sera nécessaire afin de lancer l'iso, mais l'exploit est là, et ouvre une immense porte au hack PS3, surtout pour les consoles non downgradables. Autre super nouvelle, Showtime est lui aussi fonctionnel. Les deux logiciels sont maintenant disponibles pour Cobra : Showtime et Multiman.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.logic-sunrise.com%2Fimages%2Fnews%2F652253%2Fin-multiman-desormais-compatible-avec-le-cobra-ode-donc-sur-superslim-1.jpg&hash=a524b8a8eb14b73242fffcc2a0e65b29

Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nouveautés de cette version 4.46.01 BASE ODE version !

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman désormais sur SuperSlim #2
En gros sa sert a quoi? On peut faire des challenge lobby depuis une superslim?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman désormais sur SuperSlim #4
Ok mais je pe pose une question si tu D un jeu cracker et que tu modifie le fichier par un fichier hack et que tu le lance sur un ODE yauras le hack?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman désormais sur SuperSlim #5
Ok mais je pe pose une question si tu D un jeu cracker et que tu modifie le fichier par un fichier hack et que tu le lance sur un ODE yauras le hack?
Je pence que oui car tu pourrais acceder au fichier du jeux donc a mon avis les challenge lobby tel que les patchs mw2 et autre cod's seront possible a installer il faurdras trouver comment mais c'est une possibilité mais le genre de hack comme le RTE est impossible donc on vera par la suite :)

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman désormais sur SuperSlim #6
Je pence que oui car tu pourrais acceder au fichier du jeux donc a mon avis les challenge lobby tel que les patchs mw2 et autre cod's seront possible a installer il faurdras trouver comment mais c'est une possibilité mais le genre de hack comme le RTE est impossible donc on vera par la suite :)
Nan mais moi je dit genre du DL mw2 par exemple et tu modifie le patch.mp (si je me souvient bien du nom) et apres le hack seras sur le jeu ou sa vas bugger?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman désormais sur SuperSlim #7
Nan mais moi je dit genre du DL mw2 par exemple et tu modifie le patch.mp (si je me souvient bien du nom) et apres le hack seras sur le jeu ou sa vas bugger?
Ça va marche

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from DeusJogador Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Multiman désormais sur SuperSlim #8
Oui sa va marcher je pence ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires