YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu MultiMAN 4.53.04

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from raom-ultime Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MultiMAN 4.53.04 #1
Salut tout le monde, c'est ma deuxième discussion que je crée sur le forum mais celle ci est bien plus importante . En fait tout a commencer hier quand j'ouvrais Multiman et que ça me disais pour la 10éme fois que le Multiman 4.53.04 est disponible alors j'y vais le mettre à jour quand ça télécharge le fichier et que ça m'envoie vers le XMB vers Install Packages Files Il n'y a rien du tout du coup je ré télécharge le fichier (depuis MultiMAN) , et même résultat Install Packages Files est toujours vide comme si je n'avais tout simplement rien telecharger .
Je decide donc de contourner et de le telecharger depuis mon PC apres 10min de recherche je trouve Multiman 4.53.04.pkg et je le met a la racine de ma clef USB je le branche sur la PS3 et la je le trouve je l'install jusqu'a 30% ou il me met qu'une erreur est survenue bref je me rapelle plus quel code je reessaye c'est la que je me dis que le fichier doit surement etre corrompu je retourne vers le XMB la je supprime une icone ou y'avais marquer données corrompu si je me rapelle bien je la supprime et je remarque que c'etait multiman que j'ai supprimer (mais qui etait corrompu de toute facon ne pensez pas que j'ai supprimer le mauvais truc ou que je suis aveugle :) ) la je me dis que c'est bon je m'en fous de cette maj je retourne jouer .... mais j'ai supprimer multiman du coup apres que j'ai bien paniquer je me dis que c'est bon j'en telecharge un sur l'ordi (j'ai telecharger un Multiman 4.40.00 Base v2 sur un site connu ) . Je l'install sur la ps3 Multiman est revenu narmol j'ouvre multiman je demmare un jeu et la ca me donne rien sur le xmb apres plusieurs tentative ca me demmare rien au xmb j'insert un CD Bluray (Dead Island) Qui demmare normal , la je me dis PUTIN j'ai nicker mon flash (downgard qui ma couter si cher et oui j'ai du la downgrade elle etait en 4.11 je crois) la j'ouvre multiman je demmare un jeu ca menvoie au XMB et la ca me remet Dead Island genre comme je venais d'allumer la play apres plusieurs tentatives sur les autres jeux ca me demmare jamais le jeu selectionner la j'abondonne a vous de me sauver .
Et je voulais savoir aussi si quand une ps3 ce fait downgrader elle le reste pour toujours ? tant que je MAJ pas le systeme ?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MultiMAN 4.53.04 #2
Bonne lecture ! :ok:

Edit :
Dissertation : NOTE 0/20 !
Commentaires :
L'introduction est manquante, la seconde partie est manquante, la conclusion est manquante. Il n'y a que très peu d'idée.

Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from raom-ultime Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MultiMAN 4.53.04 #3
C'est un troll ? Non mais j'ai besoin d'aide x) moi ! Bon pour résumer Multiman ne demarre plus mes jeux ! c'est juste que j'ai preferer detailler pour aider les plus expérimentés a savoir d'ou le problème peut venir ! Et je voulais poser une autre question qu'elle est la difference entre un Multiman CEX / DEX / Stealth :) ! Merci

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MultiMAN 4.53.04 #4
Oui, c'est un troll :D

Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
73
Reply from Maaster-_-iNeo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : MultiMAN 4.53.04 #5
C'est un troll ? Non mais j'ai besoin d'aide x) moi ! Bon pour résumer Multiman ne demarre plus mes jeux ! c'est juste que j'ai preferer detailler pour aider les plus expérimentés a savoir d'ou le problème peut venir ! Et je voulais poser une autre question qu'elle est la difference entre un Multiman CEX / DEX / Stealth :) ! Merci
MultiMAN CEX c'est pour les PS3 CEX / MultiMAN DEX c'est pour les PS3 DEX / MultiMAN Stealth c'est un MultiMAN indétectable par sony . je pense avoir repondue a ta question
et pour ton probleme va sur ton jeu depuis multiman fait "CARER" et en bas a gauche il y a 2 liste , tu coche les 2 premier point des 2 liste , puis tu lance ton jeu
ps: il faut que tu est un CD dans ton lecteur .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires