• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Multikill au javelin dans METRO

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Réponse de gexx Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #1
Le mec se tape des dizaines de kill voir plus avec un javelin sur operation metro,mais comment fait il?
Matte la boucherie.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Réponse de Akaa76 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #2
pure je pourrai jamais faire plus de 2 kill deja lol alors lui je lui dit GG.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #3
OMG, je suis Colonel 5 et j'ai jamais fais plus de 2 kill avec le Javelin depuis que je l'ai xD j'ai 1 kill au total au javelin lol

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #4
Je crois que j'ai compris, le mec il est aidé par un mec de l'équipe adverse qui met un drone au dessus des joueurs , du coup c'est plus facile ...

Sinon comment il pourrait filmé l'écran d'un ennemis qui met un drone , etc ...

Mais en tout cas bonne technique MDR

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
Réponse de IMOS Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #5
Pire PTDR

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Daddy69 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #6
GG trop de chance je dis sa je dis rien :p

Mr..Optical

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
25
Réponse de Mr..Optical Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #7
joli

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
10
Réponse de Mr VYMER Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #8
elle gère sa technique

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Réponse de blazekileur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #9
mdr la technique de pd.. J'AIME lol

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #10
Je crois que j'ai compris, le mec il est aidé par un mec de l'équipe adverse qui met un drone au dessus des joueurs , du coup c'est plus facile ...

Sinon comment il pourrait filmé l'écran d'un ennemis qui met un drone , etc ...

Mais en tout cas bonne technique MDR
Sur PC on peut voir la caméra de l'adversaire comme sur COD il me semble ^^

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Réponse de blazekileur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #11
Sur ps3 on peut voir la cam de celui qui nous a buté. c'est tout.

Bref le mec a été aider ^^ GG a lui

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Réponse de Rahan Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #12
Sur ps3 on peut voir la cam de celui qui nous a buté. c'est tout.

Bref le mec a été aider ^^ GG a lui
Non, je voulais dire qu'il y a un mode studio sur PC comme sur COD.
Après, il à sans doute était aidé.

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
15
Réponse de blazekileur Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #13
Ah bon car récement javai vu qu'il n'était pas encor activer. Putin c'est cool sa :) jesper bientot sur ps3 aussi

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
1
Réponse de Yooroshima83- Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #14
J'imagine son score à la fin de la partie :rire:

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #15
Sa technique est bonne , mais bon il aidé donc sa vaut rien...

Inscrit
13 Février 2013
J'aime
0
Réponse de oupaoupa Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #16
ou alors il a un gars de son equipe qui est en recon et qui amene son drone vers l'equipe adverse et bim !!!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Gameplay & Montages : Multikill au javelin dans METRO #17
exellent mais déjà vue c'est énorme:D

Discussions similaires