• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[MULTIJOUEUR] Premier Map Pack

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MULTIJOUEUR] Premier Map Pack #1
Hey,

je vous partage la video qui montre les nouvelles maps du map pack qui va sortir le 24 janvier sur XBXOX et

probablement un mois apres sur PS3 :(

Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
50
Réponse de speedhacks06 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MULTIJOUEUR] Premier Map Pack #2
bof , si jamais j'les prends c'est juste pour jouer dessus en infecter sinon c'est pour les no life ou les pigeons ...

Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
426
Réponse de TWD | SMru Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MULTIJOUEUR] Premier Map Pack #3
bof bof les maps
Merci pour l'info mec ;)

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MULTIJOUEUR] Premier Map Pack #4
Sur que elle sort un mois après sur PS3, j'ai entendu dire qu'elle sortait le même jour grâce a élite

Sinon bien les map on l'air bien ! je m'attendais a voir mieux les map !

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Réponse de GaZii Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MULTIJOUEUR] Premier Map Pack #5
Je ne suis pas sur que un mois apres mais sa a ete toujours comme ca.

Oui, Bof les maps. Je suis elite premium, je les ai gratos moi :D

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
232
Réponse de imJxL Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MULTIJOUEUR] Premier Map Pack #6
Pareil pour moi gratuit les map :p

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [MULTIJOUEUR] Premier Map Pack #7
Je ne suis pas sur que un mois apres mais sa a ete toujours comme ca.

Oui, Bof les maps. Je suis elite premium, je les ai gratos moi :D
moi aussi gratos et oui sa as été toujours comme sa malheureusement, c'est se que j'ai entendu je suis pas sur !