• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #1
Salut à tous, c'est Nero De Santa™ ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Aujourd'hui, je fais un topic pour que vous preniez connaissance des personnages d'Assassin's Creed IV Black Flag en Multijoueur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Autre chose, je vous informe aussi que j'ai fais des photos avec mon portable car je ne trouvais pas les images sur internet donc je m'excuse pour la qualité d'image et j'espère que vous serez indulgent envers cela ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Personnage 1 - LA REBELLE

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 1 - La rebelle.JPG - RealityGaming

Personnage 2 - LE BAROUDEUR

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 2 - Le baroudeur.JPG - RealityGaming

Personnage 3 - LE CHASSEUR

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0156.JPG - RealityGaming

Personnage 4 - LA DAMA OSCURA

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0158.JPG - RealityGaming

Personnage 5 - LE MERCENAIRE

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0159.JPG - RealityGaming

Personnage 6 - LE BOUCANIER

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0160.JPG - RealityGaming

Personnage 7 - LE CLINICIEN

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0161.JPG - RealityGaming

Personnage 8 - LE NAVIGATEUR

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0162.JPG - RealityGaming

Personnage 9 - LE RÔDEUR NOCTURNE

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0163.JPG - RealityGaming

Personnage 10 - LA MANIPULATRICE

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0164.JPG - RealityGaming

Personnage 11 - L'AVENTURIER

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0165.JPG - RealityGaming

Personnage 12 - L'ÉCORCHEUR

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0166.JPG - RealityGaming

Personnage 13 - LE DANDY

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0167.JPG - RealityGaming

Personnage 14 - LE DUELLISTE

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0168.JPG - RealityGaming

Personnage 15 - L'AGITATRICE

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - IMG_0169.JPG - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #2
Merci pour le partage

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #3
Merci des infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #4
Merci du partage moi qui voulait savoir quelle perso j'allais jouer

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #5

K-Poral

《 Gamers Tournament 》
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
4 999
Reply from K-Poral Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #7
Merci du partage, n'ayant pas encore AC4, je voulais justement savoir quels étaient les personnages. Ils ressemblent beaucoup à ceux de AC III ^^

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #8
Merci du partage, n'ayant pas encore AC4, je voulais justement savoir quels étaient les personnages. Ils ressemblent beaucoup à ceux de AC III ^^
J'le savais que beaucoup de membres voulait savoir les personnages. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #9
Et niveau gameplay, objectif capacités en ligne toujours les même ? je compte me l'acheter, mais je voudrais bien savoir quel sont les nouveauté du online (a part les map ^^) Genre niveau assinat/humiliation, intéraction, nouvelles capacités etc...

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 006
Reply from Nєro Jeux-vidéo Assassin's Creed : MULTIJOUEUR - Personnages Assassin's Creed IV Black Flag. #10
Et niveau gameplay, objectif capacités en ligne toujours les même ? je compte me l'acheter, mais je voudrais bien savoir quel sont les nouveauté du online (a part les map ^^) Genre niveau assinat/humiliation, intéraction, nouvelles capacités etc...
Je crois que c'est toujours les mêmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.