YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Multijoueur]Lag en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : [Multijoueur]Lag en ligne ? #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.journalduwebmarketing.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F12%2Ftwitter-google.jpg&hash=dd14edc32dbf9373c9b4ae3dfa686336

Bonjour a tous .

Uniquement par Wifi j'crois a tester pour cĂąble .

Sa fait un bail que sa existe mais je poste ce topic pour ce qui aurait quelques problĂšmes de lag en multijoueur .

Expliquation :

Certains DNS ne favorisent pas le jeux en ligne , la connection ne tourne mĂȘme pas a 50% de sa capacitĂ© en multijoueurs Ă  cause des bloquages causĂ©e par le DNS . :(

Solution :

Il suffit de mettre les DNS libres de Google !

Pou cela :

ParamÚtre -> ParamÚtre réseau -> ParamÚtre connexion Internet -> Personalisé -> Wifi -> Vos ID de ParamÚtre WLAN -> mot de passe si vous en avez -> Ip : Automatique -> DHCP : ne pas définir -> DNS : Manuelle -> Primaire : 8.8.8.8 Secondaire 8.8.4.4 -> MTU : Automatique -> Proxy : comme vous voulez -> Upnp : comme vous voulez :ok:

Bref , c'est les réglages génerales , vous pouvez modifiez a votre guise mais retenez les DNS de google :

8.8.8.8
8.8.4.4

Voili voilou :content:

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 FĂ©vrier 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille 📒 : [Multijoueur]Lag en ligne ? #2
Re : [Multijoueur]Lag en ligne ?

et avec ca on risque de moin laggué ? :p

Je testerai =)

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
575
Reply from Love Corbeille 📒 : [Multijoueur]Lag en ligne ? #3
Re : [Multijoueur]Lag en ligne ?

Oui car les DNS de Google ont TOUS les ports ouverts , jeux en ligne y compris .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.