Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne !

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #1
Major Nelson et Kate Yeager vous donnent rendez-vous le 14 Août à 19h30 pour un Livestream exceptionnel sur la présentation en avant-première mondiale du mode multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne !

Regarder la vidéo de présentation:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted314872

Invité
Reply from deleted314872 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #2
Grave !! , j'ai hate Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , merci pour l'info

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #3
Se soir les ventes du jeux COD seront fixer car pas grand monde attend le mode Solo alors que des millions attendent ce Multi !
Vivement et merci pour l'horaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VerDosE'

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #4
Plus que 9h20 et enfin voir les nouvelles maps dynamique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

ohVrXx

Leader Feed AcruxAutority <3
Inscrit
17 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from ohVrXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #5
L'heure ou je ne serais pas là Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
2
Reply from le gros du kfc Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #6
Il me tarde de voir cette merde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ces comme BO II On est pas près de l'aimer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #7

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 392
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #8
Ne pas confondre Activision et Triyarch, ce sont deux producteurs différent. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Totalement d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sinon je suis impatient moi qui est FAN infinityWard
Mais sa sera diffuser sur xbox ?

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : multijoueur de CALL OF DUTY:® GHOSTS en direct et sur XboxOne ! #9
Totalement d'accord Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sinon je suis impatient moi qui est FAN infinityWard
Mais sa sera diffuser sur xbox ?
Oui ce sera sur Xbox One, on pourras donc voir le graphisme de la console en même temps. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming