• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Multi Theft Auto San Andreas !

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Multi Theft Auto San Andreas ! #1
Hello les gens aujourd'hui je poste se sujet pour vous parlez d'un jeux ! Ou pour être plus précis un mode qui permet de jouer a un certains qui est : GTA San Andreas. Un peu ( Voir beaucoup ) " Old School " mes il garde toujours aussi bien son charme.
Parlons un peu plus maintenant de Multi Theft Auto !
Ces un jeux avec beaucoups de mods !
DeathMatch ( DM ) : Au lieux d'écrire un paragraphe, une vidéo ferais mieux l'affaire non ?
[youtube]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ok la le niveaux est un peu élevé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Destruction Derby ( DD ) :
[youtube]

Race :
[youtube]

DeathMatch² :
[youtube]

DayZ :
[youtube]

Et encore pleins d'autres !

Maintenant je vais vous parlez un peu du serveur de ma team qui est spéclisé dans le DM ( Avec les voitures )
Donc cette team s'appel Killer of GTA ! Elle a était créer en 2006 par Sangohan, Nero et Mileur. En fin 2007 le serveur de la team a était fermer car il n'y avait plus de joueurs etc... Ensuite elle a était reprise pas Rouche en 2010 ( Toujours leaders ). Bref je vais pas écrire toutes l'histoire entière sinon sa va prendre des pages Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si vous voulez jouez sur notre serveur je vous invite a acheter ( Oupas ) Gta san andreas sur PC bien sur !
Et ensuite de télécharger MTA sa ( qui est gratuit ). Et pour finir voici le site de notre team :

Si vous avez des problèmes des question etc.. n'hésitez pas a poster a la suite du sujet je vous aiderez avec plaisirs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Sur ceux,
Bonne journée !

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
312
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas Multiplayer (SAMP) : Multi Theft Auto San Andreas ! #2
Ok Merci Beaucoup!