Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #1

Bien le bonjour tout le monde, je vous ouvre aujourd'hui un topic regroupant tous mes shops et mes services.

Je tiens a précisé que ces lobbys se font par prise de compte, pour eviter de vous faire perdre votre temps et de faire des erreurs dans les lobbys.
Egalement, je ne suis en aucun cas responsable d'éventuel risque de banissement sur tout les jeux que je propose, si il y a un banissement, je ne rembourserai pas, une fois que je vous rends le compte et que cela marche, vous serez responsable de ce dernier.

Commençons tout de suite, avec les jeux les plus demanders.

Call of Duty : Ghost, BO2, MW3, BO ! ON

Ghost Black Ops 2 Modern Warfare 3 Les Tarifs

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le lobby que je propose de vous effectué contient :

Prestige au choix
    Stats édité a votre demande.
    Points d'escouades x10 000 (Sachez que je dis 10 000, car cette somme de points est largement suffisante)

• Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Prestige au choix

Prestige au choix

• Nous passons donc aux choses sérieuses, le paiement. J'accepte deux types de paiement qui sont :

[*]Starpass
    [*]PayPal. [OFF]

[*]Tarif : 3 StarPass ( 6€ pyapal )

Call of Duty : Black Ops ! [ON
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Présentation du lobby Les Tarifs

• Ce lobby, que je propose de vous effectué contient :

[*]Prestige au choix
    [*]Points COD que vous souhaitez

• Nous passons donc aux choses sérieuses, le paiement. J'accepte deux types de paiement qui sont :

[*]Starpass
    [*]PayPal. [OFF]

[*]Tarif : 2 StarPass ( 4€ pyapal )

Call of Duty : Modern Warfare 1 & 2 & World at War ON

Présentation des lobby Les Tarifs

• Je propose le même contenu pour les 3 jeux, les prix sont bien évidemment individuel.
    Ce lobby, que je propose de vous effectué contient :

[*]Prestige au choix
    [*]Tout débloqué
    [*]Niveau maximum

[*]Starpass
    [*]PayPal. [OFF]

[*]Tarif : 1 StarPass ( 2€ pyapal )

Lobby effectués depuis la reprise : 2​

Dernière édition:

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #2
Très belle présentation, qui donne vachement envie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #3
Stupid Djamel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Belle présentation Awh Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #4
Merci Gayson Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #5
Jolie shop Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #6
Premier gratuit ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscrit
1 Décembre 2011
J'aime
468
Reply from Feder Le Fossile Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #7
T'as pas les conditions ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Bon shop

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [MULTI-SHOP]AwH a.k.a l'homme d'affaire #8
Bonne Presentation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires