YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 MULTI MENU CFG

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #1
salut tout le monde ses thibaut je vous propose de mettre vos different menu cfg (lien et video si possible+description de se qu il y a dans le menu )
et dire surtout si il a l infection mod menu cfg svp car une foi jai test un menu tt pouri et yavai pas dinfection menu donc jai pas pu en test un autre
Je posterait mes 2 ou 3 menu vers 13h cars je suis au bouleau bye

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #2
ajout moi babibel-34

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #3
Je posterait mes 2 ou 3 menu vers 13h cars je suis au bouleau bye

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from Wedz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #4
Je poste le mien ce soir, car il est pas totalement fini la :)

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #5
ok merci mec je vais poster le DVH v4 qui est magnifique et il ons mis 409heure a le creer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nyzah

Banni
Premium
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
395
Reply from Nyzah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #6
babibel du peut me faire enfection cfg
stp ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #7
Ici on post des menus en .cfg donc ca sert a rien de poster le DVH V4

Moi je peux ajoute alone_frz sur le psn

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #8
le DVH v4 est en 1.14 cfg je sais pas

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #9
Oui mais si on extrait le buttons_default . cfg il marche pas

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #10
Y'a le R3Mpz : http:adf.ly/G0Quy Mdp : xFrench

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #11
c'est pas celui qui est coupé en haut de l'écran ?

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #13
Chiant sa :x Sinon voila le mien

Pas mal de mods infections unlock mais malheuresement pas beaucoup d'infections
A renommer en buttons_default !

Sinon je me sers du cfg de yoking911 mais peut pas le release

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #14
Si donne le en privé mdr ,moi je devai pas partager le R3mpz et je l'ai fait quand même

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #15
Quand je promets a quelqu'un de pas le release je le fais pas :) Sinon essayez le mien il est pas si mal

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #16
Ouai bon je pense plutôt que sa te fait chier de nous le passer aussi ;)

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
147
Reply from MoDz Galaxy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #17
Non pas du tout au contraire j'ai même modifié le sien qui est 10 fois plus joli maintenant

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #18
en priver tu peut le mettre il y aura que nous deux ;) mais si tu veut je respecte ton choix

Thibaut®

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
194
Reply from Thibaut® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications : MULTI MENU CFG #19
Chiant sa :x Sinon voila le mien

Pas mal de mods infections unlock mais malheuresement pas beaucoup d'infections
A renommer en buttons_default !

Sinon je me sers du cfg de yoking911 mais peut pas le release
il s appelle comment sont patch ? je croit que sais le quick silver nn ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.