• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Multi-Hack sur WarZ PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted84580

Invité
Bonjour à tous, voici le tuto écrit pour hacker sans problème le jeux WarZ.

Matériel:
-Le logiciel
-Un ordinateur
-Le jeux

Tuto:
Tout d'abord veuillez télécharger ce logiciel:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Virus scan:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dés que cela est fait une page va s'ouvrir,coché toutes les cases et lancer le jeux des que vous avez fait cela et que vous avez rentré votre identifiant sur le jeux appuyez sur la touche F5 et le hack s'installera sur WarZ.
Normalement quand vous rejoignez vous avez plusieurs hack comme Aimbot,No recoil et plein d'autre choses.

Merci !

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Salut et merci pour ce petit logiciel mais bon de la a devoir payer une sonnerie ou je ne sais quelle autre connerie c'est pas cool autant le dire tout de suite comme ça on le télécharge pas merci ;)

Je tien a préciser que le mot de passe je l'ai trouvé moi même et que ton hack ne fonctionne pas il reste sur en attente de warz.exe

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
0
Je vais vérifier désolé moi cela ne ma pas fais sa je vais changé dès que je trouve merci pour ton information.
Je te précise aussi que le cheat pour ma part ne marche pas :D (mes étapes : J'allume le cheat je clique sur toute les cases je run ensuite j'allume le jeu mdp etc je fait F5 et rien ce passe j'ai essayer toute les combinaison possible reboot l'ordi et tout)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires