YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 MST Cherche Joueur de bon Niveaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #1
Salut ! Nous avons former une équipe depuis quel que temps et nous recrutons des joueur de bon niveaux , nous faisont souvent des match , scrim et pourquoi pas tournois , nous auront bientôt un forum ou blog

Il Vous faudrat un Nouveaux PSN pour la Team a savoir au Début MonsterZ_

Merci de remplir le formulaire :

Ton Âge :
Ton Prénom :
Ton Ratio :
Ton PSN:
Ton Skype:
Ton Grade Ligue :
Casque et Manette :
Motivation :

Me contacter :
PSN :

A SAVOIR que si vous pensez avoir le bon niveaux ajouter moi avec votre nouveaux compte (MonsterZ_Riders)

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #2
Prénom : Germain
Ratio : 1,15 environ
PSN : Vizion_AyzR
Grade Ligue : Bronze Grade 20
Casque et manette : oreillette Tritton et manette classique
Motivation : J'aimerais faire des matchs, scrims et tout avec la team pour s'améliorer et se faire une place dans le DE
Me contacter sur Skype ou PSN, peu importe :)

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #3

Ton Âge : 14
Ton Prénom : Pedobear
Ton Ratio : 2.57
Ton PSN: imZaAK-
Ton Skype:lgfrswag
Ton Grade Ligue : j'en ai jamais fait
Casque et Manette : Triton ax 720 et burn
Motivation : che pas je suis un sans team^^ motivé gentil....

Me contacter :
PSN : imZaAK-

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #4
Cool ! je vous add sur skype (easysamiix)

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #5
Ton Âge : 15ans
Ton Prénom : Yoann
Ton Ratio : 1.12 (que ligue)
Ton PSN: ToziiKz
Ton Skype: BanDe-2-NooBz
Ton Grade Ligue : Platine Grade 35
Casque et Manette : Turtle beach, manette burn controller
Motivation : 1000000%

Me contacter : Skype/PSN
PS: Déjà fait plusieurs grande structure,..

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #6
je t'est add

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #7
Ton Âge :j'ai 15ans
Ton Prénom :flavien
Ton Ratio :1.35 sur bo2 et 1.58 sur ghost
Ton PSN:flavdu21
Ton Skype:je n'en ai plus (pirater) je pourrai m'en refaire un
Ton Grade Ligue :5ème en division master
Casque et Manette :tritton AX180
Motivation :acquérir de l'expérience avec une team et devenir plus fort tous ensemble

Me contacter : sur le PSN , je serait de retour chez moi dimanche
PSN : flavdu21

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #9
de quoi "sur quoi" ??? ps3 ou ps4 ??? BO2 ou ghost ???

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #10
PS3 bo2 et a la noel ghost

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #11
Vous voulez me test ou pas ? Si oui add: ToziiKz sur PS3 et dites que c'est pour Roster

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from FiireBlaZe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #12
ok ToziKz sa marche pour moi je te demanderai ce soir (dimanche) au alentour de 19h et on pourra faire le test

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #13
add moi sur PSN je te donnerai tout les infos que tu veut :add:hassandu78

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #14
Okey ajoutez MonsterZ_StaWOrK IL VOUS TESTERA CE SOIR

ToziiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
751
Reply from ToziiKz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #15
Les gars y'a plein de team qui me veulent donc svp dépêchez vous, ajoutez: ToziiKz sur le PSN je joue demain soir à 17h30

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 134
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #16
MST = Maladie Sexuellement Transmissible :trollface:
Je fait de la prévention :mdr:

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #17
Heroiik vous pouvez me tester demain a 16h

Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from hassan tinnin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #18
???

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #19
MST... Maladie Sexuellement transmissible

Edit: Je vois que quelqu'un est passé avant moi :d:

Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MST Cherche Joueur de bon Niveaux ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.