YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 MS POINTS Finis :/ !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ou lien JVC :

Vers 2:30 on nous dit que le 26 octobre avec le lancement de W8 Microsoft va abandonner LIVE (Hotmail, MSN etc...) et surtout les Microsoft Points ! Du coup les prix seront sur le market en EUROS, et non plus en MS POINTS. Du coup si vous avez des codes ms points etc... utilisez les tous !

Ce qui signifie aussi que les sites comme abonnement xbox live etc qui proposaient des ms points moins cher pour l'achat de jeux sur le market vont plus en vendre. Peut ĂȘtre que sa sera pareil aussi pour les codes abonnement ( 1 an 35 euros par exemple sur certains sites ).

Un petit j'aime pour ce topic qui sera fort utile pour pas mal d'entre vous serai sympa :ok:

PS : J'ai pas la XBOX :rire:

Sacha'

VIP ♄
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #2

Vers 2:30 on nous dit que le 26 octobre avec le lancement de W8 Microsoft va abandonner LIVE (Hotmail, MSN etc...) et surtout les Microsoft Points ! Du coup les prix seront sur le market en EUROS, et non plus en MS POINTS. Du coup si vous avez des codes ms points etc... utilisez les tous !

Ce qui signifie aussi que les sites comme abonnement xbox live etc qui proposaient des ms points moins cher pour l'achat de jeux sur le market vont plus en vendre. Peut ĂȘtre que sa sera pareil aussi pour les codes abonnement ( 1 an 35 euros par exemple sur certains sites ).

Un petit j'aime pour ce topic qui sera fort utile pour pas mal d'entre vous serai sympa :ok:

PS : J'ai pas la XBOX :rire:
Source douteuse :stored: Je pensse que c'est Encore un mec qui veut faire le buzz xD car il vont pas abandonner les abonnment et les msp (ca leur fait des milliard d'euro chaque année) Donc = Impossible a abandonéé :noel:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #3
Source douteuse :stored: Je pensse que c'est Encore un mec qui veut faire le buzz xD car il vont pas abandonner les abonnment et les msp (ca leur fait des milliard d'euro chaque année) Donc = Impossible a abandonéé :noel:
NON ! FreshNews sortent une vidéo par jour depuis longtemps et il ont toujours eu raison, leurs vidéos sont tout les jours diffusés sur JEUXVIDEO.COM :ok:
Regarde.

Sacha'

VIP ♄
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #4
NON ! FreshNews sortent une vidéo par jour depuis longtemps et il ont toujours eu raison, leurs vidéos sont tout les jours diffusés sur JEUXVIDEO.COM :ok:
Oui d'accord mais microsoft va pas abandoné un marché aussi rentable xD (ou alors il sont con )

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #5
Oui d'accord mais microsoft va pas abandoné un marché aussi rentable xD (ou alors il sont *** )
Justement. Ils transforment MS Points en euro, comme sa les gens peuvent pas acheter de jeux grĂące a des points acheter ailleurs que chez Microsoft et moins cher comme sur abonnement xbox live par exemple.
Ils vont faire comme sur le PSN, c'est pour sa que sur le psn tu trouvera pas de carte ps store 20 euros a moins de 20 euros.

Sacha'

VIP ♄
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #6
Carte 20E = dispo chez micromania ;) Donc il Vendront des carte A euro microsoft c sa ?? Sa fait comme si on rechargé un mobile xD :rire:

Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
244
Reply from ImSagres Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #10
Les Microsoft Points disparaissent mais pas trop

• proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fpics%2Fmc%2Fx3.gif&hash=763f570064c19cd84c48f7b972626514
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fpics%2Fmc%2Fxbox3.gif&hash=b86aec47e0ae3d2fe33ba75eeaa854bf
    proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.jeuxvideo.com%2Fpics%2Fmc%2Fpc.gif&hash=60986d0445853a42f06edf4758aabb6d
    le 10-10-2012 par la rédaction
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    AprĂšs que The Verge ait constatĂ© qu'il Ă©tait Ă  prĂ©sent possible de rĂ©gler ses achats de vidĂ©os et de musiques Ă  la demande en argent rĂ©el sous Windows 8, l’éventualitĂ© de voir
    . Las, Microsoft est venu clarifier les choses, expliquant que curieusement, le systĂšme d'achat ne sera pas harmonisĂ© sur les diffĂ©rents supports.Ainsi, sur Xbox 360, l'achat de contenu via le Xbox Live devra toujours ĂȘtre fait Ă  l'aide des points MS. A contrario, le mĂȘme contenu (Zune) pourra ĂȘtre acquis sur un PC Windows 8 en Ă©change de vĂ©ritables euros. Les comptes Ă©tant liĂ©s, on suppose que l'on pourra ensuite accĂ©der Ă  ce contenu sur sa console. Un bien Ă©trange mouvement de la part de Microsoft qui tout en cherchant Ă  uniformiser les expĂ©riences utilisateurs entre le PC, les tablettes, les smartphones et la Xbox 360 impose ici une curieuse dichotomie.

Source Jeuxvideo.com

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #12
fais chier x) de toutes facon je joue plus trop a la xbox ;)

0V3RxH1TM3N

→¼ Sniperℱ Modern † warfare ©←
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
119
Reply from 0V3RxH1TM3N Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #13
De toute facon; on seras remboursée si ce que vous dite est vrai.
Je précise, Quand tu veux acheter un jeux, tu appuis sur X, tu peux l'acheter en Microsoft point,
Si tu as 800 Pt microsoft, il te donneront tes 10 euros point.

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 DĂ©cembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #14
Impossible ; les MS Points et les Cartes sont la sources la plus rentables pour leurs société , Je penses pas qu'il veulent perdre des millions de dollars pour une idée comme sa ! --'

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 911
Reply from Whyouuu Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #15
Je ne vois pas pourquoi ils font ça, tout le monde s'en servent et vivent qu'avec. Ils vont perdre trop de clients. C'est juste des rumeurs pour booster les ventes. x)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Corbeille 📒 : MS POINTS Finis :/ ! #16
J'ai 1380 MSP sur mon compte ils vont etre convertie?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires