• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #1
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
En résumé :
Actuellement :
Salut les gens, j'ai décidé de créer cette chaîne youtube, tous simplement pour vous faire partager, ma passion, qui est à la fois les jeux vidéos, mais aussi les nouvelles technologies. Ma chaine comprendra alors beaucoup deglitch, ainsi que des gameplay de tous genre.
Par la suite :
Lorsque ma chaîne contera 200 abonnées, je commencerais à faire des vidéos tutoriel, sur de la programmation, du "hacking" ..
Clique sur ma signature Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Peace !

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #2
Belle Channel ! , j'te demanderais de faire une équipe avec moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #3
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming J'attend d'avoir beaucoup d'abonnée et pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #4
combien de vu par jour ?

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #5
Très peux, je ne compte que trois abonnées :/

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #6
Bonne chance pour ta chaîne.

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #7
Aidez moi à me faire connaitre, et je vous aiderais à programmer, hacker ....
Je ne fais pas du chantage, juste l'entraide entre internaute...
Clique sur ma signature, Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from LeGeekAnonymous Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrLeGeekAnonymous | Gamer & Glitcheur Français #8
Deux nouvelles vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.