• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

MrFreeze , tu veux une glace ? Premier commentary

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MrFreeze , tu veux une glace ? Premier commentary #1
Yo tout le monde !
Moi c'est MrFreeze , tu veux une glace ?
Alors clique sur ce lien -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si t'as aimé , clique sur " j'aime " et abonnes toi pour me suivre ! Ma chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est mon premier commentary donc ne vous attendez pas à du lourd , mais je trouve que la vidéo est pas mal du tout pour un premier commentary !
Sinon n'oublie pas de me laisser un commentaire sur la vidéo ou sur ce topic pour me dire ce qui ne vas pas , des conseils .. En tout cas , ça m'aidera vraiment !
J'espère que vous apprécierez , à bientôt !

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Réponse de Rvaaj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : MrFreeze , tu veux une glace ? Premier commentary #3
:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires