MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !
Hello tout le monde :)
Tout comme vous l'avez vu dans le titre je suis un youtuber , qui fais du live sur Twitchtv , des commentary , des Let's Play , du fun ! :)
Je fais plusieurs vidéo par semaine , pour que le soir en rentrant de chez vous du boulot , du collège , lycée , vous pourrez vous poser en regardant une bonne petite vidéo avec un petit cocktail à coté, ( Pourquoi pas ? :cool: )

Bref , vous êtes intéressé :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
:)

Merci et bonne soirée !

Dernière édition:
Réactions
113
    Réponse de | iWarkLobby | ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !
Perso j'aime bien Jsuis abo
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
<--- Visiter Ma Chaine Si ta envie ;)

MrHoustache

Membre
Réactions
1
    Réponse de MrHoustache Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !
Je me suis abonnée, fais de même, ma 1ere vidéo arrive demain :)
Bonne soirée :)

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Réactions
28
    Réponse de Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !
Nouvelle vidéo sur Slender dans 5 minutes :D

Capone 95

Membre Premium
Premium
Réactions
113
    Réponse de Capone 95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !
Merci du partage , je m'abo pour suivre ton parcours et te soutenir sur ta chaîne , bon courage a toi :love:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !
+1 Abo :ok:

Ezhar Stark

Membre Premium
Premium
Réactions
1 519
    Réponse de Ezhar Stark Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Contenus dépassés : MrFreeze : Let's Play , live , commentary . Une chaîne fun !
+1 Abo :ok:

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Réactions
28
Merci les gars :)
Ma derniere vidéo :

Bonne soirée :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.