• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MrBizarre96 , Vidéo IRL & Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from MrBizarre96 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrBizarre96 , Vidéo IRL & Gaming #1
Salut tout le monde! Je m'appelle MrBizarre96 , j'ai 16 ans et je fais des vidéos IRL et des vidéos sur le Gaming. Je me cherche un nouveau publique !

En fait, j'arrive à 1000 abonnés sur ma chaîne Youtube ^.^

Mais je voulais avoir des conseils pour plus améliorer mon travail!

Ma chaîne ;
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je vous demande juste de faire un tour sur la chaîne et de me dire comment vous trouvez!
Je ne vous oblige pas a vous abonnez ! C'est vous qui décide (Je ne suis pas un Kikoo qui demande de l'attention lol )

Merci et Bonne Soirée !

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrBizarre96 , Vidéo IRL & Gaming #2
Ta chaine je la trouve bien mais , comment ta fait pour avoirs les miniature sans etre partenaire ?

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
1
Reply from MrBizarre96 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrBizarre96 , Vidéo IRL & Gaming #3
En fait, c'est grâce à la monétisation ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming et je m'abonne à toi !

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : MrBizarre96 , Vidéo IRL & Gaming #5
Bonne chance dans ton aventure YouTube . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires