1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche Mr__lKrapule cherche une team !

Discussion dans 'Recherche d'un clan' créé par Krapule, 26 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Krapule

Krapule iPhone Addict Premium

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Bonjour/Bonsoir à toutes/tous

Comme indiqué dans le titre je recherche une très bonne team de préférence avec des personne majeur/ ou ayant pas mal de maturité ! et oui on ne melange pas les poules et les cochons :rire:

Bref ! je me présente :

Premium : non

Moi c'est Krapule, j'ai 19 ans toutes mes dents ! J'suis très agréable en partie je rigole beaucoup et j'ai beaucoup d'humour ! je suis très compétitif ! J'aime beaucoup frager 40/50/60 kill par partie. j'ai commencer COD sur black ops, sans grande conviction je me suis arrété prestige 1, ayant acheter MW3 avec plus de 40 jour de jeux au total, je joue vraiment souvent ! Sans me vanter j'ai un très bon niveau. (j'suis pas un pgm non plus) On va dire que j'sort des osprey a toute les partie pour vous faire une idée :cool:. Je joue sniper mais sans ''plus'' j'suis pas un expert des quickscope/flashscope mais avec de l'entraiment sa peut toujours aller ;)

Voili/Voilou

J'vous souhaite a tous et a toutes une très bonne soirée !

2. HzAx BFC

HzAx BFC RealityGaming Premium

Inscrit:
    16 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 716
    . Salut a toi je suis le leader de la team SniperzZ xLegende et nous recrutons :) la team est bazé sur la maturité et le plaisir de jouer ! Nous sommes 10 membres pour linstant dans la team et j'inscrit la team a des OP , ce week-end d'ailleurs la team est inscrite donc si tu veux venir aider la team lors de l'OP sa serais avec grand plaisir :) tiems moi au courant , si tu est interesser je t'enverrai une invit elite ;) aller tcho

3. OhDevils

OhDevils Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    73
    Jolie présentation de toi je trouve.

4. Krapule

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    Pour commencer -> Premium : Non (donc pas d'OP clan)(de l'aide ?) Sa ne sert a rien appart vous bouffer vos kill's.

Ensuite les team sniper ce n'est pas très mon truc. SniperzZ xLegende franchement j'aime pas pas trop :sarcastic:

Je te remercie <3

En attente de d'autre proposition !

5. deleted51200

deleted51200 Invité

T'as l'air d'un très bon joueur ^^ :)

6. OhDevils

OhDevils Membre

Inscrit:
    17 Décembre 2011
    Appréciations:
    73
    derien

7. ArtistiK

ArtistiK Membre

Inscrit:
    4 Mars 2012
    Appréciations:
    9
    Salut crapule je le leader de la team All star killeur et nous serons ravis de t'acueillir dans notre team , sache que ton ami oussama ou modzvirus est dans notre team ^^
    prend mon skype oussama m'a déja passer le tien ^^
    skype shakra-power
    psn : Winaax

8. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 277
    Salut , si tu n'a pas trouvé de team la eVs~ t'accueile a bras ouvert ! Nous ne somme pas très nombreux (16) . Pour me présenter : Je suis plutôt un joueur qui aime le fun , jouer avec des armes inutilisé et surtout faire de bonne partie en team. La moyenne d'âge de la team est de +/- 15ans (ayant moi même 15ans danse 1mois et demi.) Mais nous somme très mature. Si intérésse poste un commentaire comme quoi tu veux nous rejoindre :) Le ratio franchement on s'en fout. Tu peux avoir 2 de ratio comme 0.60 le temps de tu est sympa sa passe :)

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

9. W e e D z™

W e e D z™ Killfeeder GWK Team cR Premium

Inscrit:
    28 Décembre 2011
    Appréciations:
    465
    Si tu en trouve une MP moi, je suis un ancien membre de la team Brooklin crew

10. Krapule

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    90
    J'ai lu toute vos propositions ! J'en attend d'autre pour me décidé !

Yes antho tkt :ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité