• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

MP3Skull - Télécharger de la musique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velka

Graphiste possédant un grand coeur.
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
854
Reply from Velka Forums généraux Informatique Windows : MP3Skull - Télécharger de la musique ! #1
Yop tout le monde, c'est encore moi, - Quoi ? T'en a marre ? Mais ta quand même cliquer sur mon Topic, donc tu reste ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mechant: - RealityGaming "(le mec qui veut faire son rigolo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming)"

Bref, donc aujourd'hui je vais vous partagez un site pour télécharger de la musique "gratuitement" bien sûr.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Petit tutoriel sympaTIQUE :

1. Rendez - vous sur ce site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Dans la barre de rechercher, tapez la musique dont vous voulez télécharger, pour moi sa sera :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

puis cliquez sur Search ( merci @TOM )
3. Ensuite, vous avez une liste de la musique que vous voulez télécharger, il y en a plusieurs, avant de télécharger la musique, faites Play pour écouter (un aperçu, disons sa comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming)
4. Maintenant pour télécharger la musique, ne cliquez pas sur Download, 'fin si, mais un clic-droit, puis Enregistrer sous puis renommer votre fichier MP3, et Enregistrer

Edit : Vous pouvez aussi télécharger depuis votre téléphone, pour sa suivez ce tuto dédié au phone :
1. Faites la manipulation jusqu'au 4, même chose! sauf ...
2. On ne peut pas faire de clic-droit sur les téléphone (tactile,...) Il suffit de rester toucher sur Download, puis Enregistrer le lien, la musique commence à se télécharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Vous avez votre musique! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Voilà, si tu ne connaissais pas ce site, ben maintenant tu le connais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Informatique Windows : MP3Skull - Télécharger de la musique ! #2
Je connaissais mais merci de partager aux autres !

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux Informatique Windows : MP3Skull - Télécharger de la musique ! #3
Merci je peut enfin en Telecharger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Informatique Windows : MP3Skull - Télécharger de la musique ! #6
Merci pour le partage, mais y'a des musiques que ce site n'a pas tout le temps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires