• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Mozilla Thunderbird - Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows : Mozilla Thunderbird - Présentation #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je vais vous montrer Mozilla Thunderbird; un logiciel qui permet de voir tout les mails tout des e-mails en 1 clic !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1) Présentation + images
Mozilla Thunderbird est un logiciel permettant de voir tout ses e-mails en 1 clic ! Ce logiciel a été crée par la fondation Mozilla. Il est gratuit et disponible sur Mac et Linux mais aussi sur Windows ! En fait, ce logiciel vous regroupe toutes vos adresse e-mail (Il faudra les ajouter d'abord) et vous permet de voir tout vos mail sans partir sur Gmail puis Outlook ect... En plus de cela, vous ne vous êtes jamais demandé : "J'ai pas l'antispam sur "TrucmachinMAIL" avec "InternetBidule 7", c'est pas un bug de l'antivirus ?" Et bah vous pouvez voir en plus de cela tout les mails infectés (SPAM...)
Une notification :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vue du logiciel :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

L'exemple d'un mail (de WOT) :

Voila, la présentation de ce logiciel est fini !
J'en ferai d'autre.
(N'oublie le screen... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Allez, bye !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Informatique Windows : Mozilla Thunderbird - Présentation #2
Wah , Je connaissais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Thank's man

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires