• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mozilla annonce le Mozilla Marketplace

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Mozilla annonce le Mozilla Marketplace #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fmedia.bestofmicro.com%2Fmozilla%2CR-F-301659-1.png&hash=d414b38a07d906e74189106a529aff3b
La Fondation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
vient d’annoncer le lancement prochain d’une boutique d’applications : le
. Il sera possible, à la manière du Chrome Web Store, d’y trouver des applications notamment en HTML5, JavaScript et CSS.
Cette boutique d’applications n’est pas encore en ligne, mais devrait être présentée par
la semaine prochaine durant le Mobile World Congress. Les développeurs pourront alors y proposer leurs créations, qui seront ensuite vérifiées et éventuellement distribuées sur la plateforme où elles pourront être monétisées. Mozilla prévient par ailleurs les développeurs que le fait de soumettre leurs applications leur permet de réserver le nom en avance afin de pouvoir en disposer lors du lancement.
Le lancement en question, justement aura lieu « plus tard dans l’année » selon
, qui ne donne pas plus de détails à ce sujet. Avec une présentation prévue pour la fin du mois à Barcelone, gageons que cette plateforme ne tardera pas à être disponible auprès du public, dès que Mozilla aura suffisamment de contenus à y proposer.
Source : Toms Guide

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : Mozilla annonce le Mozilla Marketplace #5
N
Non ya google chrome et mozilla mes mozilla=beug
Moi aussi Mozilla buguais mais vide ton pc ou formate le , tu va voir ton PC il va tracée :fier: , moi Mozilla est beaucoup plus rapide maintenant :ok:
Voir mĂŞme plus rapide que Google Chrome

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
90
RĂ©ponse de i_FuRiX_ Corbeille đź“’ : Mozilla annonce le Mozilla Marketplace #6
Moi aussi Mozilla buguais mais vide ton pc ou formate le , tu va voir ton PC il va tracée :fier: , moi Mozilla est beaucoup plus rapide maintenant :ok:
Voir mĂŞme plus rapide que Google Chrome
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires