YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Moyens de payement via compte banquaire ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
98
Reply from iCaazR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyens de payement via compte banquaire ? #1
Yop all,

Je vous contacte car je vais vendre mon season pass et j'ai une question.Est-il possible de transfere de l'argent paypal / starpass sur le compte banquaire de mes parents ?
Merci de vos reponses et cordialement,
Cara :)

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Reply from S'inscrire GFX' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyens de payement via compte banquaire ? #2
Oui tu vérifie Ron paypal ac la cb de tes parents sur paypal !

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Reply from ROSKO13 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyens de payement via compte banquaire ? #3
Oui tout à fait possible.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyens de payement via compte banquaire ? #4
Oui fait un compte A LEURS NOM hein ^^ et tu met leurs cb ou compte bancaire

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyens de payement via compte banquaire ? #5
Faut un compte verifier

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyens de payement via compte banquaire ? #6
"Transfert d'argent" "vers un compte bancaire" :)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 258
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Moyens de payement via compte banquaire ? #7
C'est absolument possible , mais tâche de demander l'avis de tes parents avant :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.