Résolu Moyen pour debannir compte ?

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 697
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
Yop, est ce qu'il y a un moyen de debannir un compte banni sur les serveurs de black ops 1 ?

Car ça ça fait déjà 2 ans et demi que je suis banni des serveurs zombies et multis...

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Réactions
2 588
    Réponse de NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
A mon avis tu est banni a vie des Serveurs black ops !
+1ans c'est mort

Bonne journée

NeyKiiZ

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
Oui effectivement c'est belle et bien la fin de BO1 sur ce compte qui et bannie ;)

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
impossible de te faire debannir a part si tu tente d'appeler le psn et ke tu ldur demande exactement la raison du ban... c ce ke g fai ojourdui pour mon compte

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
    Réponse de KH3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
impossible de te faire debannir a part si tu tente d'appeler le psn et ke tu ldur demande exactement la raison du ban... c ce ke g fai ojourdui pour mon compte
Oui mais c'est pas tout le temps qu'il peuve aider ceux la :(

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
Oui mais c'est pas tout le temps qu'il peuve aider ceux la :(
mais il ne m'ont pas redonner mn compte car je suis ban definitivement mais je voulais juste connaitre la raison et le gars ne savait pas trop. apres il remonte l'info et pousse les recherche

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
mais il ne m'ont pas redonner mn compte car je suis ban definitivement mais je voulais juste connaitre la raison et le gars ne savait pas trop. apres il remonte l'info et pousse les recherche
Ceux la il save ban mais pas déban ils sont bête.

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
Franchement il me font pitier ^^
::): on est d'accord je trouve kil banisse un peu tro facilement quand meme. apres j'ai oublier de demander quand on a des abonnements playstation +....

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043
::): on est d'accord je trouve kil banisse un peu tro facilement quand meme. apres j'ai oublier de demander quand on a des abonnements playstation +....

Tu veut dire si il te bannie tu aura plus ton ps+

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
ben tu payes un abonnement et au final t banni dc c degueulasse :-\

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 043

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
:-\

Bagheera

Membre Premium
Premium
Réactions
1 083
    Réponse de Bagheera Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
Non désolé, aucun moyen :(

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Réactions
666
    Réponse de xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
deban impossible! jai meme appelé sony quand ca m'est arrivé et ils mon dit ban a vie...

Réactions
0
    Réponse de Christopher_Des_Chtis :love: Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
Yop, est ce qu'il y a un moyen de debannir un compte banni sur les serveurs de black ops 1 ?

Car ça ça fait déjà 2 ans et demi que je suis banni des serveurs zombies et multis...
pas trouver

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
602
    Réponse de Suprem Modder Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?

Il faut appeler Treyarch, moi c'est ce que PSN m'a dit et je les ai appelé pour dire que j'ai été ban suite a un Big XP et le gars a raccroché D:

SansNom

Membre
Réactions
3
    Réponse de SansNom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?
Merci

D

deleted62186

Invité
    Réponse de deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Moyen pour debannir compte ?

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify