• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #1
Yoo tous le monde, je cherche un moyen pour avoir le jeu modern combat 4 gratuitement. Si vous pouvez m'aider ca serait trés gentil :).

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de abast Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #2
Regarde avec cette app Kuaiyong sur Google ou Zeusmos cela installe des app crackee sans JB si tubes sur iOS

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #3
Je suis sur android dsl j'ai pas precisé

Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
1
Réponse de abast Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #4
Alors je sais pas

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #5
Ah ok :(

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #6
Tu télécharges le apk et tu l'installes sur ton téléphone si il est compatible.

Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
10
Réponse de Victor68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #7
Cherche sur google '' modern combat 4 apk '' et oublie pas de télécharger la SD data

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Réponse de Italiano94 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #8
tu vas dans android market :

- tu telecharge : " exe file manger " ou "exe file explorer" ( je me souviens plus c'est lequel) l'icone est un dossier bleu .
Une fois installé tu va sur internet avec ton telephone et tu tape : " filecrop "
tu clique et tu obtiendra une barre de recherche apres dans cette barre tu tape " lenomdetonapplication . APK "

Tu prend un lien tu telecharge une fois que tu l'a telechargée tu va dans " exe file " que tu as installé a la premiere etape

La Tu va dans le dossier Download et ton application y est tu clique dessus et sa va l'installée

Voila si tu as besoin d' aide n'hésite pas !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #9
Prend Aptoide sur le playstore ne t embete pas c'est le plus rapide :ok:

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #10
tu vas dans android market :

- tu telecharge : " exe file manger " ou "exe file explorer" ( je me souviens plus c'est lequel) l'icone est un dossier bleu .
Une fois installé tu va sur internet avec ton telephone et tu tape : " filecrop "
tu clique et tu obtiendra une barre de recherche apres dans cette barre tu tape " lenomdetonapplication . APK "

Tu prend un lien tu telecharge une fois que tu l'a telechargée tu va dans " exe file " que tu as installé a la premiere etape

La Tu va dans le dossier Download et ton application y est tu clique dessus et sa va l'installée

Voila si tu as besoin d' aide n'hésite pas !
Sur le android market y'a pas ce que tu ma dit mais ya un truc c file expert, c'est ca ?

Prend Aptoide sur le playstore ne t embete pas c'est le plus rapide :ok:
J'ai déja essayer avec aptoide mais ca n'a pas marcher

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #11
Alors prend un gestionnaire de fichier sur le PlayStore et va télécharger ModernC4 sur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite tu suit le tuto :ok:

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #12
J'en ai deja un qui était la a la base sur mon telephone.
Et c pg si mon android n'est pas rooté ?

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Réponse de NeirdArts ♥ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #13
J'en ai deja un qui était la a la base sur mon telephone.
Et c pg si mon android n'est pas rooté ?
Non car il te faus que le fichier Android ou le fichier
Obb qui est visible mememême sans root ;)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #14

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #16
J'ai le s3 :)

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #18
Dak merci je te dirai si ca marche :)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #19
Non je crois pas ...

Wissem MOUILLÉ

Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Réponse de Wissem MOUILLÉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Moyen pour avoir Modern combat 4 gratuitement. #20
Pk ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.