YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Moyen d'avoir le premium gratuitement... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Moyen d'avoir le premium gratuitement... ? #1
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir ayant acheter BF4 qui coûte 70€ comme tout jeux aujourd'hui je voudrais savoir si y'aurais un moyen d'avoir le pass premium gratuitement car il coûte 50,00€ ? Pas de générateur bien sûr !

Mais trouver un compte psn qui l'as :trollface:
ou par le support xD un peu comme avant on pouvait avoir le camo ghost sans le jeu.

Et avec ça je veux un poney volant.

Merci

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Moyen d'avoir le premium gratuitement... ? #2
Pour le Premium je ne sais pas si tu va trouvais une personne, mais en revanche tu trouvera un poney volant !

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Moyen d'avoir le premium gratuitement... ? #3
D'acc ou sa xd ?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Moyen d'avoir le premium gratuitement... ? #4
Regarde derrière toi y'a le Poney Volant ! :o :trollface:

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Reply from SAL3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Moyen d'avoir le premium gratuitement... ? #5
Je t'échange ton Poney Voyant conte ton BattleField 4 si j'ais bien compris ?

Donc , Je suis doublement gagnant , la vie et belle :d: :trollface:
Je veut un Milkshake aussi :ok:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 148
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Moyen d'avoir le premium gratuitement... ? #6
Le milkshake, bf4 c'est impossible mais je peux te fournir la sucette et tu me donne le premium en plus :troll

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.