• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Moyen d’acquisition?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
37
Reply from The_Big_Fellow Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Moyen d’acquisition? #1
Il existe encore un moyen de se la procuré avant janvier ? les grande surface ne font pas de pack sans reservation?

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 698
Reply from Glitch Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Moyen d’acquisition? #3
Parait que carrefour vas mettre les PS4 dès la sortie et premier arrivé, premier servi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
Reply from ☆JuLieN_54☆ Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Moyen d’acquisition? #5
vous inquiéter pas yen auras pour tout le monde ils font exprès pour que les gens la pré-commande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

The_Big_Fellow

"Le balafré"
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
37
Reply from The_Big_Fellow Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Moyen d’acquisition? #6
oui mais pas avant fin janvier .. si?

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Moyen d’acquisition? #8
Je penses qu'elle sera en vente libre dans tous les magasins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
0
Reply from jose77 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Moyen d’acquisition? #9
Je pense pareil cest un buzz de sony pour exiter les gen

Inscrit
8 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from YYenoUSA Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Moyen d’acquisition? #10
oui il y a moyen de se le procurer!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.