1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Movie Maker 2.6 en HD avec Windows 7 (1080p/720p)

Discussion dans 'Tutoriels et guides' créé par VACa, 2 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. VACa

VACa ◄ROAD TO 500 LIKES► Premium

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Appréciations:
    482
    Aujourd'hui, je vais vous montrer comment mettre des vidéos en HD, c'est à dire en 1080p ou en 720p avec des rapports en en 16:9 ou en 4:9. Si vous avez Windows XP ou Windows Vista, vous n'avez pas besoin de faire ce que je vais vous dire, vous n'avez qu'à suivre

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Donc, si vous avez Windows 7, vous n'avez pas les options HD pour une raison que j'ignore, même avec le tutoriel que j'ai poster plus haut ça ne fonctionne pas, n'est-ce pas ? Vous fouillez sur google et on vous dit de télécharger Windows Live Movie Maker ? Je n'aime pas du tout ce logiciel et la qualité qu'il nous donnent. Donc, on va mettre nos vidéos en HD avec Movie Maker 2.6 pour Windows 7 !

1. Installer Movie Maker 2.6 disponible

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

2. Vous allez télécharger les fameux Plug-In HD disponible

3. Vous allez vous rendre dans votre fichier racine de votre Movie Maker 2.6, c'est à dire dans votre "Program Files" et vous allez ouvrir votre fichier "Movie Maker 2.6" (C:/ProgramFiles/Movie Maker 2.6)

4. Vous allez cliquer sur "Shared" et VOUS ALLEZ CRÉEZ UN NOUVEAU FICHIER NOMMÉ "Profiles"

5. Finalement, vous allez prendre tous les fichiers télécharger à l'étape 2 et vous allez mettre tout dans le nouveau dossier "Profiles" Votre dossier ressemblera à ça :

Voilà c'est pas plus difficile que ça, maintenant créez vos vidéos et quand c'est fait, vous faites ce choix :

Donc, en résumé vous télécharger les plug-in que vous allez mettre dans un nouveau dossier nommer "Profiles" que vous créez dans le dossier déjà existant nommé "Shared". À la fin, dans les options de qualités vous allez choisir votre résolution.

IMPORTANT, RATIO 16:9 ou 4:9
    1280x720 = 16:9
    960x720 = 4:9
    1440x1080 = 4:9
    1920x1080 = 16:9
    < CONSEILLER

Donc, voilà pour ce tutoriel pour mettre vos vidéos en full hd. Je tient à vous rappellez (pour ceux qui l'ignore) que le ratio 16:9 est beaucoup mieux que le 4:9. Enfin, tester et vous verrez la différence avec les cadres noirs. Si vous avez des questions posez les !​

Amyna, Smok3Gun et RAPAS aiment ça.

2. kikouloldu33

kikouloldu33 Membre

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Appréciations:
    0
    Merci Beaucoup :) Parcontre j'ai du me débrouiller pour télécharger les plugins, ils ne marchaient pas pour votre lien...
    [MERGETIME="1370874629"][/MERGETIME]
    Voila le lien pour ceux qui seraient intéressé !

:ok:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité