YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté)

Avez-vous répondu à ce questionnaire ? (pour connaitre le nombre de participant via RG)

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.

Alea Graphic

Infographiste
Premium
Inscrit
14 Mai 2015
J'aime
1 048
Reply from Alea Graphic Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #1
Salut, suite à ma formation en MMI j'ai réalisé questionnaire via Google Forms pour obtenir vos divers avis sur le sujet. Si vous pouviez prendre quelques minutes pour y répondre ça serait génial, plus le nombre de participants est élevé, plus les résultats seront fiables ! Pas plus de 3min pour le remplir !!! 😁
le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suite à une erreur de ma part, j'ai du réinitialisé le formulaire, les réponses postées avant le 23/04/2018 à 23h30 ont donc été supprimées, libre à vous de refaire le sondage si le cœur vous en dit ! Merci tout de même pour votre participation !

Dernière édition:

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 000
Reply from Peaky Blinders Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #2
A participey

W?Y?E?

Membre
Premium
Inscrit
16 Mai 2015
J'aime
2 065
Reply from W?Y?E? Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #3
Salut,

Participé :)

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #4
Fait :smile:

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 091
Reply from Xyna SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #5
C'est bon ! ;)

Alea Graphic

Infographiste
Premium
Inscrit
14 Mai 2015
J'aime
1 048
Reply from Alea Graphic Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #6
Suite à une erreur de renvoi de page (en fonction de la première question) j'ai du réinitialisé le formulaire, oui j'ai le seum mdr 😭😭, libre à vous de le refaire si vous le souhaitez, si vous n'en avez pas envie je comprendrais, merci toute fois pour votre participation !

Noscoop77

Cid disponible
Premium
Inscrit
17 Août 2014
J'aime
2 724
Reply from Noscoop77 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #8
Salut ;)

C’est fait !

Kong'

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
14 Mai 2016
J'aime
829
Reply from Kong' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #9
Suite à une erreur de renvoi de page (en fonction de la première question) j'ai du réinitialisé le formulaire, oui j'ai le seum mdr 😭😭, libre à vous de le refaire si vous le souhaitez, si vous n'en avez pas envie je comprendrais, merci toute fois pour votre participation !
No prob, ça t'aide pour ton truc IRL et ça prend 2min ^^

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 941
Reply from Paul GTP Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #11
Fait :p

Rivals

Ancien développeur de l’équipe
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
305
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #12
Done

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
570
Reply from Lagger Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #13
En tant que cheminot, j'ai participé au sondage :)

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
852
Reply from Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #14
Done

Jupiter31

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Avril 2018
J'aime
16
Reply from Jupiter31 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Mouvement de grève SNCF (questionnaire de 2 min via google forms pour un travail noté) #15
✅FAIT ( en tant que presta de cheminots )