YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Mac Mountain Lion ne sera pas proposé sur clef USB

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
181
Reply from Stitch-Tk Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Mountain Lion ne sera pas proposé sur clef USB #1
Mountain Lion ne sera pas proposé sur clef USB

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.mac4ever.com%2Fimages%2Fimages_actu%2F68217_402_mountain_lion_ne_sera_pas_propose_sur_clef_usb.jpg&hash=701e9d16b0e85868946635d2a6debba8
Apple avait tenté, lors de la sortie de Lion, de proposer le nouvel OS uniquement par le biais de sa
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, avant, finalement, deproposer le félin sur une clef USB pour ceux qui le désiraient.
Visiblement, l'offre n'a pas attiré les foules et Cupertino précise que Mountain Lion ne sera disponible que sur le Mac App Store.
« C'était une expérimentation (Lion sur une clef USB) intéressante mais il s'est avéré que le Mac App Store était très bien pour distribuer le nouvel OS », a précisé Apple.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RougeGorgeTV

Ϊ ŁѺ∀Ξ ( Ӈ4ċқأиĝ )㋛Membre N°60246㋛
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
53
Reply from RougeGorgeTV Forums généraux Informatique ⌨️ MacOS : Mountain Lion ne sera pas proposé sur clef USB #2
perso sa fait des annee que je touche a la "POMME"
mes serieux il commence a vraiment abuser avec leure produit
ok c du tres bon matos mes tres chere et quand ont a un soucis avec leure matos en + sous garanti pour ma pare bas i font rien pour toi
et en + il mon demander en plus de l'argent pour le mettre a la poubelle ton mac pro...:bravo:
tout et payent et maintenant c meme plus trop "securiser" en plus de sa....
vu que de plus en plus de personne son equiper de la pomme et donc forcement des ptite crapule faut
ce qu'il doivent faire.....
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdesmond.imageshack.us%2FHimg341%2Fscaled.php%3Fserver%3D341%26filename%3Danimatedimage1.gif%26res%3Dlanding&hash=82ecf0f942716d0e3a0f472446d1a71c