mounir__13 vous salut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mounir__13

Membre
Réactions
3
    Réponse de mounir__13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : mounir__13 vous salut
bonjour je me nome mounir et je suis joueur de call of duty depuis 6 ans, je viens aujourd'hui dans votre site car j'ai rencontrer plusieurs joueur avec de loby ou autre qui mont parler de vous, en esspairent avoirs un bon maitre pour pouvoir maitriser le lobbys je suis aujourd'hui membre de ce magnifique site.

psn: mounir__13 ( 2 tiré )

Réactions: Ox9

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
19 160
    Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : mounir__13 vous salut

Vans™

Membre
Réactions
325
    Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : mounir__13 vous salut
bienvenue:noel:

mounir__13

Membre
Réactions
3
    Réponse de mounir__13 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : mounir__13 vous salut
merci à vous deux

Vans™

Membre
Réactions
325
    Réponse de Vans™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : mounir__13 vous salut
de rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify