YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Motorola ou Huaweï ?

Réactions
41
    Réponse de MrSamLébrise™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Bonjour, j'ai une petite question ;)
Pour vous quel est le meilleur en général, Huaweï ou Motorola ? Et pourquoi ?

Merci d'avance :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
J'ai une préférence pour Huawei, leurs derniers téléphones haut de gamme sont beaucoup apprécié ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

iCriiZe

Premium
Premium
Réactions
1 357
    Réponse de iCriiZe Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Si tu cherches un bon tél pas trop cher, je te conseille le Honor 5X (Honor est la marque européene de Huawei)

Réactions
41
    Réponse de MrSamLébrise™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Merci pour vos avis et vos réponses ^^ C'est vrai que Huaweï ça a l'air mieux et pour Honor je savais pas ^^

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 744
    Réponse de Praxis Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Salut

Huawai sans hésiter :)

Phrezus

pull up
Premium
Réactions
61
    Réponse de Phrezus Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
J'ai une préférence pour Motorola
Vous devez être inscrit pour voir les images

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Apple:d:

Réactions
41

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Bonjour, j'ai une petite question ;)
Pour vous quel est le meilleur en général, Huaweï ou Motorola ? Et pourquoi ?

Merci d'avance :)
Bonjour,

J'ai une préférence pour Huawei au niveau de la qualité et des performances ;)

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Réactions
3 607
    Réponse de B3K Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Yo,

Huawei pour ma part aussi, rien que quand on voit la qualité des photos et la vitesse du téléphone c'est énorme. Sinon ta demande est-elle résolu ? :)

Réactions
41
Yo,

Huawei pour ma part aussi, rien que quand on voit la qualité des photos et la vitesse du téléphone c'est énorme. Sinon ta demande est-elle résolu ? :)
Merci du conseil ! :)
Oui résolu ;)

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Motorola ou Huaweï ?
Bonjour,

Je déplace ton topic en résolu !

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify