• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #1
Hello, j'ai trouvé ce glitch y'a quelques instants donc je vous le partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour ce tuto j'ai utilisé la LCC Hexer ( 15.000$ sur internet ) :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Etape 0 : Entrez dans le LSC avec votre moto
Etape 1 : Mettez les pneus de votre choix (pas forcément les mêmes)
Etape 2 : Allez dans les accessoires et mettez la customisation des roues
Etape 3 : Revenez sur la roue où vous voulez enlevez le custom (avant ou arrière) et mettez la roue de série
Etape 4 : Sortez et rentrez de nouveau dans le LSC quand vous changerez la roue (ici le trident) l'anneau blanc n’apparaîtra pas

/!\ Si vous voulez changez la fumée de pneus, les deux ronds blancs se remettrons, il faudra changer la fumée avant ou refaire la manip'.

Edit :

Nouvelle méthode 2.0 :

Etape 1 : Mettez les deux roues que vous souhaitez customiser
Etape 2 : Allez dans les accessoires et mettez la customisation des roues
Etape 3 : Revenez sur la roue où vous voulez enlevez le custom (avant ou arrière) et mettez la roue de série

Etape 4 : Remettez la roue de votre choix

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #2
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #3
J'édit le post j'ai trouver une seconde méthode plus rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Lagger

Responsable des lags
Premium
Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
563
Reply from Lagger Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #4
Merci du partage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #5
Merci mec tu pourrais faire un tuto pour avoir le chrome or, s'il te plaît ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #6
Merci mec tu pourrais faire un tuto pour avoir le chrome or, s'il te plaît ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Il faut que tu mette couleur chrome et tu mais ta couleur de crew qui doit être en couleur or et normalement ses bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #7
Ah je vois, donc il faut être dans un crew Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #8
Merci de partager se que tu as trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Wazteen

Moddeur & Youtubeur
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
360
Reply from Wazteen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #9
Inscrit
13 Décembre 2013
J'aime
855
Reply from Nicrius Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : [Moto] - Avoir qu'une seule roue custom #10
@Dieu Si tu veux je ferais un tuto pour avoir des couleurs précises de crew Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.