YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Motifs insolites

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
552
Voilà je vous propose de mettre ici vos mots dans le carnet ou heures de colles avec un motif insolite. Vous pouvez mettre des photos :) Je commence : Je me suis pris 2 heures de colle car j'ai sauté par la fenêtre de la permanence

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
1 journée d'inclusion car j'ai été spectateur ( passif ) d'une victimisation de plusieurs 6ème par des 3ème. :rofl:

Appréciations
1 061
1 Journée d'exclusion pour le jeu du coup de poing dans l'épaule. x)
(J'était au collège.)
Pire pour moi :d:

Je m'ettait des coup dans l'épaule d'un pote :

Et la le prof arrive et dit : " Ah mais c'est mon copain Sacha , il ton pas encore exclu ? " Et la bim il m'en remet un doucement dans l'épaule xD

Ou Alors :

Je crié et le CPE arrive est sort une vielle blague :D

=> Si il y'a des poissonniers , je vais les faire venir au marche xD

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Renvoye d'un college (en6eme) car je me suis battu et j'ai bue de la vodka au college et quand le principale ma enguele je lui et dit 'ta geu le' et j'ai lancer un cailloux sur un surveillant --' :mdr:

Appréciations
224
Collé 1h pour éternuement :d:

Quand j'étais petit et que j'avais le soleil dans les yeux j'éternuais sans cesse d'affilé , le prof croyait que je faisais exprès alors il ma collé mais au final ma mère a écrit une lettre comme quoi elle était pas d'accord sur ce fait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.