• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ?

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #1
Tout et dans le titre, ne me dite pas de faire la manip avec la clé j'ai fait mes sa marche pas, je suis sous w7, merci ah celui qui m'aidera, 1j'aime ah la clé. cordialmentForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 362
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #2
Salut,

Tu as perdu le mot de passe de ta session ou celle de l'administrateur ?
Regarde cette page tout simplement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sinon, tu peut recrée un autre utilisateur, depuis la session invité si tu en as une. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu peut également le changé avec une réinitialisation du CD de W7 ou la réinitialisation avec une distribution linux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #3
Bah ya q'une session, sa doit etre administrateur, nn j'pas de domaine rien d'autre, merci de ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming si tu ah autre chose je suis preneur

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #4
Il me semble qu'il faut faire une manip du genre: redemarrer sans echec, créer une sessions adminisatreur, et modifier ton mot de passe.

Je vais essayer de me renseigner pour voir si je peux t'en dire plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
15
Reply from Vaillont Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #5
Salut,
Voici ce logiciel que tu mets sur un cd ou une clé usb :

Il n'y a pas plus simple ^^

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #6
Il me semble qu'il faut faire une manip du genre: redemarrer sans echec, créer une sessions adminisatreur, et modifier ton mot de passe.

Je vais essayer de me renseigner pour voir si je peux t'en dire plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai éjà ésayer, merci quand meme :noel:

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #7

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #8
Est-ce résolu ?

Les Assistants et moins trions cette section.

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #9
nn
tkt

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Mot de passe utilisateur perdue, comment faire ? #10
Salut,

Les solutions proposées par Windows.
Sinon tu peux utiliser ceci. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming