• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Most wanted PS3->PS VITA.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #1
Hello everybody,
Je fais appel à vous,car j'ai reçu pour Noël(entre autre) une PS VITA et need for speed most wanted pour PS3,et il me semble que si je l'ai sur ma PS3,je peux l'avoir gratuitement sur PS VITA,mais comment?Merci de m'aider!

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #2
Perso je sais pas du tout renseigne toi sur google Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #3
C'est bon,j'ai trouvé l'info!Pour ceux que ça interresse:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #4
Tu n'as pas un problème de carte mémoire ?

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
136
Reply from SLS-boss Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #5
Il faut préciser que ce n'est valable que pour les jeux compatibles ps vita.Les jeux prévus pour la ps3 ne vont pas tous sur la ps vita.

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #6
Il faut préciser que ce n'est valable que pour les jeux compatibles ps vita.Les jeux prévus pour la ps3 ne vont pas tous sur la ps vita.
C'est exact,j'aurais du le preciser.

Tu n'as pas un problème de carte mémoire ?
Il suffit d'avoir une assez grande capacité,c'est comme telecharger un jeu sur le ps store!

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
6
Reply from squall Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #7
compatible ou pas ?

Floydeur00

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
222
Reply from Floydeur00 Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #8
Non,pas dans mon cas,seul les jeux téléchargés depuis la PS3 et non achetés en magasin sont compatibles,et je crois que certaines choses changent sur la PS VITA,donc non!

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
17
Reply from MinatoLother Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #9
il faut qu'il ai marquer sur la boite Cross Buy (jeux acheter en magasin)
Non,pas dans mon cas,seul les jeux téléchargés depuis la PS3 et non achetés en magasin sont compatibles,et je crois que certaines choses changent sur la PS VITA,donc non!
les jeux acheter en magasin(on aussi le cross il faut que se soit marquer)........cross buy pour les version télécharger je ne c'est pas
EA avait hesiter pour sa mais finalement il l'on pas mit

Dijkstra e-S

Technicien informatique et Télécom Diplômé Bac+2
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
552
Reply from Dijkstra e-S Plateformes Consoles portables PlayStation Vita : Most wanted PS3->PS VITA. #10
C'est pas plutôt cross play ? Car le cross play c du multi plateforme les joueur PS3 jouant avec le joueur Pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.