Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Autres Jeux : [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu ! #1
Salut tout le monde,

Aujourd'hui je vous propose un tutoriel pour intégrer une playlist sur Most Wanted [2012]! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
[Désolé pour le pavé mais j'ai voulu bien détailler chaque étape pour que vous ne rencontrez aucun problème Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming]

Voici les étapes à suivrent:
  1. Sur votre ordinateur:
  • Prenez une clé usb
  • Créez un dossier dans la clé usb sous le nom de "MUSIC"
  • Mettez toutes vos musiques sous le format [MP3] dans ce dossier
  • Retirez la clé usb de votre ordinateur
2. Sur votre PS3:
  • Mettez la dans le port droit de votre PS3
  • Allez dans paramètre musique et vérifiez bien dans la 1ere option que le "codec" est en MP3
  • Ensuite allez dans l'onglet musique> Périphérique USB > Allez dans votre clé USB > Vous verrez ensuite toutes vos musiques
  • Faites Triangle > Copie Multiple > Selectionner Tout
  • Faites retour et vous verrez qu'un fichier s'est crée en bas
  • Faites Triangle > Ajouter à la liste de lecture > Donnez un nom à celle-ci
  • Enfin en jeu vous allez dans Option > Audio > et choisissez votre playlist !
Voila maintenant vous pourrez écouter vos musiques tout en conduisant sur Most Wanted et je peux vous dire que c'est trop bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

A bientôt ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Jeux-vidéo Autres Jeux : [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu ! #3
Merci

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Autres Jeux : [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu ! #4
Derien ;-)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Jeux-vidéo Autres Jeux : [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu ! #5
Avec du Eminem pendant une poursuite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Autres Jeux : [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu ! #7
Merci je savais déjà mais utile pour les autres ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Jeux-vidéo Autres Jeux : [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu ! #8
Perso j'a toutes mes musiques sur ma play (pas en un fichiers mais bon) et les seul que j'arrive a avoir c'est celle de BO1 et sa le fait pas trop sur nfs :/ tu pense qu'un mettant en un fichiers sa le ferait?

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Jeux-vidéo Autres Jeux : [Most Wanted] Mettre ses Musiques dans le jeu ! #10
Oui il faut le mettre dans un fichier nommé "MUSIC" au sinon ça ne marche pas^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.