YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 MosT recrute :) cherche 5 personne

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #1
voila je ve cree une team de preferance des joueur fort ou moyen au snipe mais sinom pas grave juste il faut SKYPE c tous :p

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Minii_Tux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #2
Salut a toi. Je serai tres intéresser pour ta team.. Je suis quelqu'un d'assez fort au sniper.

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #3
Salut a toi. Je serai tres intéresser pour ta team.. Je suis quelqu'un d'assez fort au sniper.
ok pas de probleme en se moment je sui inactif sur cod pour reson perso mais jpeu te parler sur skype :)

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Minii_Tux Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #4
Daccord voila mon skype: juli3nn091 Ajoute moi on pourra en parler plus serieusement sur skype. ;)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #5
Psn : Sniip-_-ExTaZ

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #7
nan dzl

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from filithomas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #9
slt je recherche une team et je suis interesser j ai un ratio de 1.24 j ai skype je suis niveau 47 j ai fais une remise a 0 avant j etais prestige 3 mais vive le nouveau depart quoi ^^si sa t interesse dit le moi ;)

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
36
Reply from Mafiiak1fry Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #10
Okok

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #11
slt je recherche une team et je suis interesser j ai un ratio de 1.24 j ai skype je suis niveau 47 j ai fais une remise a 0 avant j etais prestige 3 mais vive le nouveau depart quoi ^^si sa t interesse dit le moi ;)
et biennn sa minteresse !mon skype az_nusiiariixz

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #12
cc plus que 2 personne pour etre dans la MosT !

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
Reply from Mat38760 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #13
Es-que vous faîtes de la Ligue ? Es-qu'il faut recréer un compte ?

Skuda_HD

YOUTUBE
Premium
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
41
Reply from Skuda_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #14
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
7
Reply from Mat38760 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #15
Ok, mais je crois que ça ne va pas être possible, je fais que de la Ligue.
A+

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from filithomas Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #16
moi j accepte ta propositions :)

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
0
Reply from redberryyyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : MosT recrute :) cherche 5 personne #17
je suis interssé psn:redberryyyy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.