• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Moroccan Ghosts recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
839
Reply from Wizd Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Moroccan Ghosts recrute ! #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bonjour à toi, joueur de GTA !
J'ai créé il y a peu de temps un crew avec un ami. Ce crew se nomme « Moroccan Ghosts ». Il regroupe donc des joueurs marocains ou d'origine marocaine. Dans cette "team", il n'y a pas d'embrouilles, pas de chef. Que des délires, du fun et des gâteaux arabes si t'en veux. On est avant tout sur GTA pour s'amuser au maximum.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme dans a peu près chaque crew il y a des règles. Certes, il n'y a pas de chef ici mais bon.
Elles ne sont pas très compliqué mais vous permettrons de mieux vous amusez. Donc les voila :

→ Pas d'insultes.
→ Etre sérieux et un minimum mature (sérieux que dans les missions hein Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming).
→ Respecter les autres.
→ Respecter les trois précédente règles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Toute personne qui ne respecte pas ce qui vient d'être dit, se verra contraint de quitter le crew.

Pour rejoindre, rien de très compliqué ! Il suffit juste d'avoir un compte « Rockstar Games Social Club » et de cliquer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
!
Sur ce, je vous laisse faire votre choix. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
32
Reply from Buckson Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Moroccan Ghosts recrute ! #2
Je suis interresé ! Je suis sur PS3

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Moroccan Ghosts recrute ! #3
Je lock, sous demandes de l'auteur. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires