Mopen - Le plus grand serveur Minecraft ouvert à tous !

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
    Réponse de Matthieu D. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Mopen - Le plus grand serveur Minecraft ouvert à tous !
Hello tout le monde ! Aujourd'hui le projet Mopen est lancé !

Sur le jeu Minecraft (PC) on rencontre 2 types de comptes, les comptes payants (achetés) et les comptes crackés (gratuit). Beaucoup de personnes ont des comptes gratuits parce qu'il non pas les moyens où pour un tas de raisons qui ne les poussent pas à acheter le jeu. Ces personnes-là ne peuvent donc pas aller sur des serveurs pour non-crack, pour résoudre ce problème il faut sois trouver une solution où créer un serveur ouvert aux crackés où vous pouvez trouver tout type de jeux.

Mopen sera le plus grand serveur Minecraft ouvert à tous ! Mais... vous savez que pour un serveur Minecraft il faut des machines pour proposer pleins de jeux et avoir une meilleure expérience de jeux. Alors nous avons décidé de nous reposer sur la générosité des structures ainsi que sur des éventuels dons que nous pourront recevoir. Si une structure nous donner une ou plusieurs machines, elle sera dans le futur récompensé !

Pour un serveur Minecraft d'une telle ampleur, il nous faut une équipe solide qui sera réaliser ce qu'on lui demande dans un délai donné. Mopen a besoin des postes suivants : /// Fondateurs, Administrateurs, Responsable de communication, Responsable des serveurs, Responsable des recrutements, Responsable développement, Responsable builders, Responsable modération, Buildeurs, Modérateurs, Développeurs (Java et WEB), Graphiste pour créer notre design ///

Toutes candidature se fait via Discord ou par email. Nous espérons que notre projet plairat aux structures et qu'il vous plaira aussi. Partagez le projet et rejoignez-nous sur Twitter pour suivre le projet !

Nous contacter : Email ([email protected]) - - (@MopenMC)

iCriiZe

Premium
Premium
    Réponse de iCriiZe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Mopen - Le plus grand serveur Minecraft ouvert à tous !
Bon courage, tu en auras vraiment besoin, car, je souhaite te prévenir dès maintenant, mais ouvrir un serveur Minecraft à cette époque, c'est quasi du suicide.

Après, peut-être créeras-tu la différence ? :)

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium
    Réponse de Matthieu D. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Mopen - Le plus grand serveur Minecraft ouvert à tous !
Bon courage, tu en auras vraiment besoin, car, je souhaite te prévenir dès maintenant, mais ouvrir un serveur Minecraft à cette époque, c'est quasi du suicide.

Après, peut-être créeras-tu la différence ? :)
Je l'espère aussi ;)

brickzebra

Membre
    Réponse de brickzebra Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Mopen - Le plus grand serveur Minecraft ouvert à tous !
Je veux bien t'aider je suis bon en build médiéval

brickzebra

Membre
    Réponse de brickzebra Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : Mopen - Le plus grand serveur Minecraft ouvert à tous !
Je x bien participer

Matthieu D.

Créateur de contenu
Premium

brickzebra

Membre
Dommage

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify