Xbox 360 Moon Modded zombies

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
Hey, un français fait des modded zombies moon sur Xbox. Son Gamertag est Cr4zy IcE TeA

Sa chaîne :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Abonnez vous !

Cela contient :

- Super Speed
- Super Knife
- Armes amiliorées
- L'hôte a le noclip et le god mode.

Ceci marche sur toutes les maps :noel: Ne l'harcelez pas, il ne compte pas release !

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
Merci je vais le contacter sinon tu le connait toi?

I MaGiiK

Ancien staff
    Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
J'aimerait qu'il me fasse un Modded Zombie ^^ passe lui mon Gamertag:VgzZ I MaGiiK

Killicam

Outsider
Ancien staff
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies

Max7703

Membre Premium
Premium
    Réponse de Max7703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
C'est moi qui host la partie et merci killicam pour le post
je suis capable d'hoster apres la tu11 en ligne sur black ops
je le fais gratuit pour faire profiter un max de gens

I MaGiiK

Ancien staff
Déplacer en Hack & Mod Black ops ^^

sebal

Membre
    Réponse de sebal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
salut est ce que quelqu'un saurais m'aider je voudrais pouvoir jouer en ligne aux zombies mais a chaque fois que j'essaye ils me font faire une mise a jour et je ne peut plus jouer que en solo sur five et kino (moddé)
merci de vos réponses

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
C'est bizarre comme même on à 0 modded five / kino ect et la moon on en à !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
    Réponse de -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
RAAAH xD !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Non je suis pas premium.

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
    Réponse de Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
Merci du partage, je connaissais pas!

darthora

Membre
    Réponse de darthora Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
C'est moi qui host la partie et merci killicam pour le post
je suis capable d'hoster apres la tu11 en ligne sur black ops
je le fais gratuit pour faire profiter un max de gens
salut je voudrais savoir si tu est sur ps3 ou xbox 360 (moi je suis sur xbox ) si jamais tu est sur la meme plateforme que moi tu pourrais me dire comment moder une partie de zombie apré la TU11 sur toute les map se serait super sympa de ta part
PS jai déja réusi a hacker kino est five mais je ne trouve pas pour le reste aide moi stp

Max7703

Membre Premium
Premium
    Réponse de Max7703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
comme kilicam a marquez je ne release pas donc je ne dis pas comment je fais

Bjboss50110

Membre
    Réponse de Bjboss50110 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
Jvoudrait jouer avec lui pour un delire :D franchement chapot ces un pro ce mek ! Jves l'ajouter si il maxepte il sera troo simpas

NeoxysKurosaki

Membre Premium
Premium
    Réponse de NeoxysKurosaki Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
Moi aussi je suis interreser par le modded zombie (Gamer Tag Sosuke Diablo) .
(PS: Il doit en avoir des tonne de modded zombie en premium)

x YoKo x

Banni
    Réponse de x YoKo x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications : Moon Modded zombies
Cr4zY En MoDe EsPiOnNe :D

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.