• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch #2
trés fort se imcods Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Stormtrooper

Sniping with Style
Ancien staff
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
79
Reply from Stormtrooper Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch #3
Je connaissais pas du tout!
Merci du partage.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
177
Reply from tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch #4
Joli !

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
1
Reply from nico1542 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch #5
il marche encor ??

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from gael2365 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch #7
Faut t'il que le Dome soit casser par l'escavatrice ?

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch #9
merci

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
4
Reply from Zetha Nytrox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : 'Moon' - Invincibility Barrier Glitch #10
Merci tu gere