Résolu Montré vos couleur sur dofus :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Bonjour tous mes petits dofusien ! :D
Voila je m'ennuie un peu et je voulait faire un petit topic simple : Montré nous vos couleurs sur dofus ! faite partagé votre classe :p.
Moi persso voila mon éca :3(Sir-Miaou sur Amayiro) (Dite moi se que vous en pensé :D et soiyé honnete cherché pas des images sur google ;) )

Camé.png Avec sa petite DD camé :love:
kdo.png Et le voila qui t'offre un petit Cadeau de noel :D

Zbatatar

Membre Premium
Premium
    Réponse de Zbatatar Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Kekou ♥

Je bot sur ton serveur ♥

Zero.

Banni
Premium
    Réponse de Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Pour ma iopette terre ça donne sa ( obji sur mon osa ) :
et

Paroz

Membre Premium
Premium
    Réponse de Paroz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Pour ma iopette terre ça donne sa ( obji sur mon osa ) :
et
Basique mes simpa les couleurs :p

Deep'

Membre
    Réponse de Deep' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Noraj :)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Paroz

Membre Premium
Premium
Noraj :)
Vous devez être inscrit pour voir les images
j'aime pas trop persso :x je trouve que y'a trop de jaune ( c'est pas une blague raciste envers les chinois hein ! ) :p

Paroz

Membre Premium
Premium
Ha oui j'ai oublié de vous montré mes deux ancienne Iopette :3
Screenshot_7.png Screenshot_16.png

zPhoto

Membre
    Réponse de zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Évite de critiquer toutes les dd des autres si tu fais un topic du genre !

Paroz

Membre Premium
Premium

xPridey

Membre
    Réponse de xPridey Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
TAGADA.PNG
Mon eca qui a été bann il y a longtemps :(

xPridey

Membre
    Réponse de xPridey Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
T'inquiete sa m'apprendra a vouloir essayer de botter ^^ Merci pareil pour ton eca :3

Paroz

Membre Premium
Premium

xPridey

Membre
Bah depuis un pote ma passé son iop 193 sur pouchecot mais je suis pas trop motivé :x

Paroz

Membre Premium
Premium
Bah depuis un pote ma passé son iop 193 sur pouchecot mais je suis pas trop motivé :x
ha :x si un jours sa te prend vien sur amayiro me passé un coucou :p

Splin3zer

YouTuber à la retraite
Premium
    Réponse de Splin3zer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Y'a encore des gens qui jouent à ce jeu ? :mmh:

zPhoto

Membre
    Réponse de zPhoto Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Montré vos couleur sur dofus :D
Dès que quelqu'un expose ses couleurs, tu les critique. Je trouve sa dommage!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify