YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Montre réplique de Nixon | Aliexpress

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Montre réplique de Nixon | Aliexpress
Salut,
je cherche une réplique de montre sur aliexpress, le site a pas mal changé je galère a trouver ce que je cherche maintenant, si quelqu'un peut me trouver une réplique de Nixon ou de même style genre Ben Sherman je lui en serais reconnaissant. Merci ;)

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Montre réplique de Nixon | Aliexpress
Salut,

Aliexpress s'empire de plus en plus va voir sur dhgate :

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Montre réplique de Nixon | Aliexpress

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
    Réponse de Tehq Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Montre réplique de Nixon | Aliexpress

NFK18

Membre
Réactions
531
Bien-sûr que c'est fiable, je recommande jamais un site non fiable ;)
mdrr je me doute, je suis pas très doué pour la recherche tu connais les mots-clés pour nixon? :mmh:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
mdrr je me doute, je suis pas très doué pour la recherche tu connais les mots-clés pour nixon? :mmh:
J'ai cherché j'ai rien trouvé regarde le lien que je t'es envoyé et défile les pages tu va finir par trouver ;)

Ronaldo1

Membre
Réactions
1
    Réponse de Ronaldo1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Montre réplique de Nixon | Aliexpress
Moi il y a quelque colis qui ne sont pas arriver, car attrapé a la frontière, ma montre ma fais 1 mois ^^ et pour les affaires ce n'est pas évident, les taille ne sont pas du tout les mêmes sur chaque vêtement :S

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Réactions
2 644
Moi il y a quelque colis qui ne sont pas arriver, car attrapé a la frontière, ma montre ma fais 1 mois ^^ et pour les affaires ce n'est pas évident, les taille ne sont pas du tout les mêmes sur chaque vêtement :S
Faut bien lire les descriptifs, tout ce qui n'est pas reçu c'est remboursé ;)

GoFast92

Membre
Réactions
61
    Réponse de GoFast92 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Montre réplique de Nixon | Aliexpress

Ronaldo1

Membre
Réactions
1
    Réponse de Ronaldo1 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Montre réplique de Nixon | Aliexpress
Faut bien lire les descriptifs, tout ce qui n'est pas reçu c'est remboursé ;)
Oui je l'ai lus mais je n'est jamais eu de remboursement sa mais arrivé deux fois, fin deux fois sur gore 15-20 commande quoi :)

Mobile app for XenForo 2 by Appify