YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Montez sur un toit dans die rise !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !

Abonné vous likez et commenté :tchuss:

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
Merci du partage :)

- MCM -

ROLEX
Premium
Réactions
143
    Réponse de - MCM - Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
Merci du partage ;) on pourra troll des gens !

antho72100

Membre
Réactions
61
    Réponse de antho72100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
moi je reste coincé entre la tôle
et le grillage il m'est impossible ni de sauter, ni de s'accroupir

xM3'

Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
moi je reste coincé entre la tôle
et le grillage il m'est impossible ni de sauter, ni de s'accroupir
Il faut sue tu réesaille tu vas y arrivé au bout d'un moment

Pagga18

Membre
Réactions
5
    Réponse de Pagga18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
perso j'ai essayer pendant 1h30 environ j'arrive a me propulser dans le mur met impossible de bouger et en plus je me fait tuer par le dernier zombie :/

deathfrench

Membre Premium
Premium
Réactions
16
    Réponse de deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
je les fait super glitch simple et facile a faire en plusse on peut ce metre a plusieur dessus par contre sur le toit faut pas se mettre a genou ou coucher car sinon on peut plus se relever
conclusion up pour ce glitch:ok:

Pagga18

Membre
Réactions
5
    Réponse de Pagga18 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
orange aurait tu le temp de me montrer? je pence pourtant bien m'y prendre

deathfrench

Membre Premium
Premium
Réactions
16
    Réponse de deathfrench Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
si tu veut
ajoute deathfrench

la je suis en zombie la

Pagga18

Membre
Réactions
5
je tes Add (tch00ky18)
:)

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Réactions
324
    Réponse de Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
Il marche ?

PS: Il faut 2 propulseurs pour le faire ?

xM3'

Premium
Réactions
601

FROZENLEAVE$

Membre
Réactions
77
    Réponse de FROZENLEAVE$ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
Très beau glitch :ok:

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Réactions
427
    Réponse de Kilou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
Il y a une dead barrière juste au dessus du toit, donc veillez à ne pas mettre votre propulseur là haut ^^
Ah et, ne vous accroupissez surtout pas, ça vous bloque, et il faut avoir extremement de chance pour sortir

deathfrench

Membre Premium
Premium
Réactions
16
pas de propulseur et pas sauter xd j ai essayer de sauter et dead snif haaaa et tu peut poser ter claymore sur le toit hiiii

deathfrench

Membre Premium
Premium
Réactions
16
en faite je ces pas si ces moi mes je crois que tu peut pas sortir coter ascenceur mes que du coter dragon

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !

nirvana22

Membre
Réactions
5
    Réponse de nirvana22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Montez sur un toit dans die rise !
bonjour sa marche aussi sur xbox ? merci d avance bon jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify